kevin Kuadjovi encore vainqueur avant la limite !

Il est champion de France et part avec le Togo

La logique ?
Sinon dommage pour Groguhé j'adore ce boxeur !
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Il n'a pas de vision à long terme en boxe anglaise étant donné qu'il arrêtera l'année prochaine quoi qu'il arrive.
Je pense qu'il aurait choisi la France dans le cas contraire, mais là je pense qu'il s'agit plus d'un choix du coeur qu'autre chose.
Je pense qu'il aurait choisi la France dans le cas contraire, mais là je pense qu'il s'agit plus d'un choix du coeur qu'autre chose.
- brasilou
- Boxeur vedette
Des nouvelles de Kuadjovi a t'il fait le tournoi de qualification avec le togo ??
Petit reportage sur lui :
http://aquitaine.france3.fr/info/kodjo- ... 0121553_F3
Petit reportage sur lui :

- Milan76
- Gourou plein de sagesse
N'Paly Dembele (Malie) du CSL Aulnay sous Bois a perdu en trente-deuxième de finale des - 56 kg.
Brice Bassole (Burkina Faso) du Ring de l'Agglomeration Elbeuvienne a perdu en demi-finale des - 64 kg.
Ses partenaires de club Joseph Mulema (Cameroun) et Moustapha Hima (Niger) ont perdu en quart de finale des - 69 kg.
Abdeloumed Bendaghor (Maroc) de l'Academie de Boxe Montoise a perdu en hutième de finale des - 91 kg.
En revanche, aucune trace de Kevin Kuadjovi ...
Brice Bassole (Burkina Faso) du Ring de l'Agglomeration Elbeuvienne a perdu en demi-finale des - 64 kg.
Ses partenaires de club Joseph Mulema (Cameroun) et Moustapha Hima (Niger) ont perdu en quart de finale des - 69 kg.
Abdeloumed Bendaghor (Maroc) de l'Academie de Boxe Montoise a perdu en hutième de finale des - 91 kg.
En revanche, aucune trace de Kevin Kuadjovi ...
- Rocco
- Modérateur
Il a quel âge ce Kuadjovi?brasilou a écrit :Kevin Kuadjovi (-91 kg) bat par (KOT 1er) Paul Omba Biongolo en demi-finales des championnat de France 2017 :yaisse:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Rocco
- Modérateur