JO - Boxe - Les Bleus se prépareront à Bangkok
La Fédération française de boxe a préféré prévenir les difficultés. Le DTN Dominique Nato a révélé mercredi que les neuf Français qualifiés pour les Jeux Olympiques, un chiffre record, participeront à un camp d'entraînement à Bangkok du 25 juillet au 5 août afin de s'habituer au décalage horaire et au climat asiatique. Ils s'envoleront ensuite pour Pékin, où les épreuves débuteront le 9 août au Palais des Ouvriers.
Les boxeurs se préparent dans le centre de haut niveau de Bugeat, en Corrèze, depuis le 5 juillet et jusqu'au 17 avec les entraîneurs John Dovy, Mahdi Nichane et Kevinn Rabaud. Une trentaine de sélectionnés olympiques de Bulgarie, de Gambie, de Grande-Bretagne, de Grèce, d'Irlande et de Gambie leurs donnent la réplique lors de test-matches sans décision. Ils seront en phase de récupération du 18 au 21 avant de se retrouver à l'INSEP du 22 au 24 juillet pour un travail individuel.
Les Français retenus : Nordine Oubaali (48 kg), Jérôme Thomas (51 kg), Ali Hallab (54 kg), Khedafi Djelkhir (57 kg), Daouda Sow (60 kg), Alexis Vastine (63,5 kg), Jaoid Chiguer (67 kg), Jean-Michael Raymond (75 kg), John Mickael M'Bumba (91 kg)
JO - Boxe - Les Bleus se prépareront à Bangkok
- El_Bandito
- Boxeur vedette
- Messages : 2298
- Inscription : 19 juil. 2007, 12:48
anonyme a écrit :A propos les entraineurs de club ont ete conviés à Bugeat, dommae bangkok etait plus sympa comme destination lol.
bah oui, tu dit bien, puis question massage Bugeat c'est pas le top


- El_Bandito
- Boxeur vedette
- Messages : 2298
- Inscription : 19 juil. 2007, 12:48
anonyme a écrit :tu sais pas c'est peut etre bien bugeat question massage lol
Tu plaisante



