Sithchatchawal défait à sa première défense - Que penser ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ALBAN a écrit :Je n'ai fais que lire l'equipe et net boxe.Positif à quoi je ne m'en rapelle plus ,mais je crois qu'il a eu une contre expertise qui la "innocenté"un peu comme Landis au tour de france,si tu vois ce que je veux dire...Bon travail d'avocats...
Sur ce genre de déclaration, il serait agréable d'avoir des références exactes pour valider des accusations, plutôt que de très vague renseignement,des "on dit" et des rumeurs.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il aurait été contrôlé positif face à Mahyar ? Je ne savais pas qu'il avait été mêlé à ça. Innocenté ? Bizarre, je n'ai pas lu L'Equipe et je n'ai rien entendu nulle part.
Personnellement, quand je le voyais dans son coin, son regard fixe, j'avais bien un doute qu'il prenait quelque chose. Confirmé ou pas, à mon avis, il a bien pris un truc.
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je ne l'ai pas lu dans l'équipe mais j'ai entendu mahyar le dire sur la radio skyrock lorsqu'il a été invité pour la promotion d'un cd rap sur la boxe dans lequel il y avait sinik, demon etc... Il disait bien que le tailandais avait été contrôlé positif mais qu'il attendait la contre expertise... qui l'innocenta quelques temps plus tard. Moi je trouve ça très louche, je suis d'accord avec Eric , le regard du tailhandais était révélateur.
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
Répondre