J'ai 19 ans, mesure 1m81 pour 68kg, bon cardio mais à perfectionner. Pour ce qui est de mon niveau de boxe j'ai une bonne année de boxe (3-5 entrainements par semaine). Mes entrainement sont en parti basé sur de la corde beaucoup beaucoup, du sac de frappe (leger et lourd avec travail a des rythmes differents) et du sparring et bien entendu tout ce qui est parti tehcnique, perfectionnement des gestes.
Actuellement à l'étranger pour cette année je pratique la boxe anglaise regulierement mais beaucoup moins souvent qu'en france donc j'aimerais rentrer en france pour l'été me chopper un club sur clermont ferrand et travailler a fond ( objectif 4 à 5 entrainements a la semaine) et donc pouvoir commencer les ccombats en amateur.
J'aimerais vos avis svp en ce qui concerne ce debut amateur apres 2 ans et demi de boxe ( avec bonne prepa intensive debut année de boxe 2017). C'est à dire si je peux esperer avoir le niveau ? et également ce que je dois privilégier comme sorte d'exercices à l'entrainement ?
Voila merci à tous par avance