MAYWEATHER PREND SA RETRAITE
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

faudrait il encore qu'il affronte de la hoya avant que ce dernier prenne sa retraite ou qu'il soit trop vieux! Comme a fait mormeck avec tiozzo si je ne me trompes pas. quelqu'un peut me confirmer?
- LieutColombo
- Modérateur

FLANAGUN a écrit :c'est un bon boxeur mais il ne rentrera jamais dans l'histoire comme un de la hoya ou roy jones... Qui a t il battu? un de la hoya sur la fin!!!( et encore), un hatton qui n'est pas dans sa catégorie! judah! regardez les combats de de la hoya tout au long de sa carriere et vous verrez un vrai champion!
La vérité est que il a peur d'affronter de la hoya est de subir une défaite
très amusant
- LieutColombo
- Modérateur

Très étonnant comme remarqueFLANAGUN a écrit :faudrait il encore qu'il affronte de la hoya avant que ce dernier prenne sa retraite ou qu'il soit trop vieux! Comme a fait mormeck avec tiozzo si je ne me trompes pas. quelqu'un peut me confirmer?
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

pourquoi trés étonnant? c'est ce qu'il m'avait semblé à l'époque ou il y avait des tensions entre mormeck et tiozzo. qu'en pensez vous?
- little mac
- Boxeur vedette

Ouah j'suis en plein HS là, par aliénation je voulais vaguement dire certains troubles psychologiques comme la schizophrénie et autres problèmes comportementaux. J'suis absolument pas expert en la matière, mais pour avoir une amie psychologue j'ai souvent entendu dire qu'une grande partie des personnes atteintes faisaient preuve d'hypersensibilité ou d'hyperémotivité.The Brown Bomber a écrit :c'est intéressant la psychologie dans le combat non ?little mac a écrit :On tombe dans la psychologie, là![]()
Mais c'est pas mal vrai, d'ailleurs je ne pense pas qu'il soit complètement faux de dire que l'hyper-sensibilité caractérise de nombreuses personnes dites "aliénées".
Concernant Mayweather, on peut ne pas l'aimer, dire que ce n'est pas un grand boxeur est exagéré. On peut discuter sur son statut de légende, mais sur ses qualités pugilistiques je crois que tout est dit.
Moi je l'aime pas spécialement, mais je crois que je le détesterais moins s'il n'était pas si doué....
sinon qu'entends tu précisément pas aliénées ? à mon avis l'aliénation engendre un déficit sévère neurologique. Donc peut être, perte de contrôle, perception, sens... par définition on parle de dépossession.
- Champion
- Star du forum

décidément vous avait raison ptb et pas si bon que sa il et seulement 18 fois champions du monde dans 5 catégorie différent mais et invaincu en ayant battu les meilleur de sa génération mai vous avait raison il ne rentera jamais dans l'histoire de la boxe
mai en attendent vous s'être la derrière votre clavier je suis la derrière mon clavier mais il na pas de conte a nous rendre il vas pas faire combat qu'il veut pas faire pour nos beaux yeux
et vous oublier que ces lui le champion ces lu qui desid
mai en attendent vous s'être la derrière votre clavier je suis la derrière mon clavier mais il na pas de conte a nous rendre il vas pas faire combat qu'il veut pas faire pour nos beaux yeux
- valdor
- Légende vivante

Tous mes respects Monsieur Champion :Super21:Champion a écrit :décidément vous avait raison ptb et pas si bon que sa il et seulement 18 fois champions du monde dans 5 catégorie différent mais et invaincu en ayant battu les meilleur de sa génération mai vous avait raison il ne rentera jamais dans l'histoire de la boxe