Rhaaaa, c'était des noms donnés à la volée, j'aurais pu en donner d'autres ! Après je ne peux pas trop te répondre sur la boxe en France, je ne suis pas au point !geo83 a écrit :J'ai une question, ou est-ce que vous placeriez Louis Gomis dans l'histoire de la boxe en franche ? Parce que j'ai entendu des tas d'entraîneur dire que c'était l'un des meilleur boxeur français. Beaucoup en on fait une grande éloge.vieborg a écrit :Quand on fait un petit top des boxeurs Français avec un vrai niveau mondial, j'arrive presque à un top dix sans forcer sur ma mémoire:
Cerdan - Carpentier - Thill - Jacob - C. Tiozzo - F. Tiozzo - Boudouani - Mendy - Lorcy et enfin... Hassan !
Et Bouttier ou est-il lui aussi par rapport à tous ces français ?
dernier combat Boudouani.
- vieborg
- Légende vivante
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- geo83
- Boxeur chevronné
D'accord c'est vraiment par curiosité comme j'ai pas connu cette époque et que bon la boxe de mon pays m'intéresse, merci en tout casvieborg a écrit :Rhaaaa, c'était des noms donnés à la volée, j'aurais pu en donner d'autres ! Après je ne peux pas trop te répondre sur la boxe en France, je ne suis pas au point !geo83 a écrit :J'ai une question, ou est-ce que vous placeriez Louis Gomis dans l'histoire de la boxe en franche ? Parce que j'ai entendu des tas d'entraîneur dire que c'était l'un des meilleur boxeur français. Beaucoup en on fait une grande éloge.vieborg a écrit :Quand on fait un petit top des boxeurs Français avec un vrai niveau mondial, j'arrive presque à un top dix sans forcer sur ma mémoire:
Cerdan - Carpentier - Thill - Jacob - C. Tiozzo - F. Tiozzo - Boudouani - Mendy - Lorcy et enfin... Hassan !
Et Bouttier ou est-il lui aussi par rapport à tous ces français ?

« Je ne doute pas, c’est ce qui me rend plus fort » The Brockton Menace aka Marvin Marvelous Hagler
- LieutColombo
- Modérateur
Je veux bien te croire, pourtant cela ne leur ressemble pas.MARVELOUS-1 a écrit :WANGILA c'était en amateur(donc dans un autre sport mais ça tu le sais!Briscoe a écrit :Il est allé au tapis en début de carrière et surtout pour de mauvais placements de jambes...A chaque fois, il s'est relevé et bien souvent l'impudent qui avait eu la chance de l'envoyer au sol, était mis KO très vite. Coté frappe Tito c'est pareil, c'est encore autre chose que Wangila ou Batptist, et je ne vois pas Laurent Boudouani être capable de boxer sur les jambes pendant douze rounds (c'est déjà pas son style) devant un boxeur comme Trinidad qui coupait la route et frappait des deux mains, en bas comme en haut. Mais comme tu l'as dit plus haut, chacun son opinion.MARVELOUS-1 a écrit :
TITO au top allait souvent au tapis...
Il suffit d'une fois avec BOUDOUANI et VASQUEZ ne s'est pas relevé!...
Pourtant il avait un autre menton que TITO!...)!...
On peut évoquer BAPTIST et RAZZANO pour "rabaisser" BOUDOUANI!...
Pour NORRIS, on peut aussi évoquer SANTANA...
NORRIS était fini quand BOUDOUANI l'a battu de même que LEONARD contre le même NORRIS!...
La BOXE est ainsi faîte...
Mais in peut aussi évoquer Guillermo JONES contre qui BOUDOUANI a fait deux durs combats...
JONES que TRINIDAD, REID et DELAHOYA ont évité...
- steph17
- Boxeur professionnel
On a retrouvé la dent de REID.
Je sais que BOUDOUANI lui en cassé deux,
on dirait bien qu'i y en a une qui saute à 25mn30, sur le ralenti.
Je voie que personne n'a trouvé l'erreur publié dans UPPERCUT magasine 1999, dernier trimestre,(voir 1ère page de mon post)
Je n'ai plus ce n°d'UPPERCUT(ils y'en a qui l'ont peut être) mais ils avaient mis ça dans résultat BOXE ANGLAISE?une erreur de la rédac... sans aucun doute.
Je sais que BOUDOUANI lui en cassé deux,
on dirait bien qu'i y en a une qui saute à 25mn30, sur le ralenti.
Je voie que personne n'a trouvé l'erreur publié dans UPPERCUT magasine 1999, dernier trimestre,(voir 1ère page de mon post)
Je n'ai plus ce n°d'UPPERCUT(ils y'en a qui l'ont peut être) mais ils avaient mis ça dans résultat BOXE ANGLAISE?une erreur de la rédac... sans aucun doute.
- cleming
- Légende vivante
Comment est-ce possible alors que Jones est passé directement en super moyen après les combats contre Boudouani ?LieutColombo a écrit :Je veux bien te croire, pourtant cela ne leur ressemble pas.MARVELOUS-1 a écrit :WANGILA c'était en amateur(donc dans un autre sport mais ça tu le sais!Briscoe a écrit :
Il est allé au tapis en début de carrière et surtout pour de mauvais placements de jambes...A chaque fois, il s'est relevé et bien souvent l'impudent qui avait eu la chance de l'envoyer au sol, était mis KO très vite. Coté frappe Tito c'est pareil, c'est encore autre chose que Wangila ou Batptist, et je ne vois pas Laurent Boudouani être capable de boxer sur les jambes pendant douze rounds (c'est déjà pas son style) devant un boxeur comme Trinidad qui coupait la route et frappait des deux mains, en bas comme en haut. Mais comme tu l'as dit plus haut, chacun son opinion.)!...
On peut évoquer BAPTIST et RAZZANO pour "rabaisser" BOUDOUANI!...
Pour NORRIS, on peut aussi évoquer SANTANA...
NORRIS était fini quand BOUDOUANI l'a battu de même que LEONARD contre le même NORRIS!...
La BOXE est ainsi faîte...
Mais in peut aussi évoquer Guillermo JONES contre qui BOUDOUANI a fait deux durs combats...
JONES que TRINIDAD, REID et DELAHOYA ont évité...

- steph17
- Boxeur professionnel
MARVELOUS-1 a écrit :CASTILLEJO a été un Champion très solide, il a affronté des durs adversaires.
Il n'a que deux défaites par KO dont une contre BOUDOUANI qui ce soir là était immense.
BOUDOUANI est trop sous-estimé...
Moi,je ne le sous-estime pas mais par apport à NORRIS....
BOUDOUANI dit après leur combat"Qu'est c'que ça devait être à la grande époque.
Quand à REID, TRINIDAD avait trouvé la solution,travail au corps pour remonter à la face"baby"
Quelle combat quand même BOUDOUANI vs REID où ce dernier ne souriait
plus trop à la fin,pour moi le combat le plus dur de BOUDOUANI,un vrai mur en face...S'il avait commencé plus tôt,je sais pas......
fallait faire attention, au début,REID était pile et secteur :Boxeur:
Quand à JONES,ben celui-là,il est toujours là,il vient de remporter un combat ce mois-ci,à l'époque contre BOUDOUANI,entre la pesée et le combat,ce n'était plus le même gars,pas un SUPER-WELTER en tout cas!
- steph17
- Boxeur professionnel
En parlant de tout ça,je repense au projet de BOUTTIER,
La TOUR EIFFEL.
BOUDOUANI vs OSCAR
et TIOZZO pour sa monté en lourd(je n'sais pas contre qui)
C'est sûr, ce soir là,ça aurait été le plus beau ring du monde!
La TOUR EIFFEL.
BOUDOUANI vs OSCAR
et TIOZZO pour sa monté en lourd(je n'sais pas contre qui)
C'est sûr, ce soir là,ça aurait été le plus beau ring du monde!
- steph17
- Boxeur professionnel
Le titre n'a jamais été repris en France depuis 20 ans!!!!!!
C'est dur de prendre un titre mondial!!
Promoteur/tv/être bien encadrer/rencontrer les adversaires au bon moment/A certaines époques, des champions indétrônables où champions de passages.....
Tesseron avait dit à l'époque de CANCLAUX, qu'il voyait en lui du BOUDOUANI!
personnellement,je trouvais plus une ressemblance en la personne de MEHDI SAHNOUNE, aussi bien sur le ring qu'a l'extérieur.
Alors pour parler du présent!
Les prétendants,
c'est bien VITU, et SORO ??( en SUPER WELTER où MOYENS) j'sais jamais trop avec lui........
C'est dur de prendre un titre mondial!!
Promoteur/tv/être bien encadrer/rencontrer les adversaires au bon moment/A certaines époques, des champions indétrônables où champions de passages.....
Tesseron avait dit à l'époque de CANCLAUX, qu'il voyait en lui du BOUDOUANI!
personnellement,je trouvais plus une ressemblance en la personne de MEHDI SAHNOUNE, aussi bien sur le ring qu'a l'extérieur.
Alors pour parler du présent!
Les prétendants,
c'est bien VITU, et SORO ??( en SUPER WELTER où MOYENS) j'sais jamais trop avec lui........