Roy Jones Jr , le meilleur boxeur US ?
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Sven ottke n'est pas un bon boxeur.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- machin
- Gourou plein de sagesse
Il a quelques noms mais pas assez pour en faire un crack.andrew a écrit :ET SVEN OKTE, vous le situez comment ??? Aucune défaite; des décisions maisons ??? Il a boxé à une époque ou j'étais quasiment à 100 000 lieues de la boxe, j'ai du voir son ou ses 2/3 derniers combats quand j'ai eu les chaines Allemandes via la parabole...
Ceci dis, on est trop dur sur ce boxeur, il aurait été français, les critique n'aurait pas été le meme.
En plus sa boxe n'était pas très agréable d'un point de vu spectacle, il boxait a la touchette avec une tactique très defensif.
Concernant ces sois disant vol, j'en ai vu qu'un seul, contre ROBIN REID mais il avait gagné difficilement contre les meilleurs adversaire qu'il a rencontré. MUNDINE, GLENN JOHNSON, BYRON MITCHELL, BREWER
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- germain martin
- Site Admin
SVEN OKTE, c'était pas la perle rare, mais c'était pas non plus le plus mauvais boxeur du monde.
J'ai souvent lu des avis trop tranchés le concernant.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Mais par rapport à Bob Fitzimmons, tu le situes ou ?germain martin a écrit :SVEN OKTE, c'était pas la perle rare, mais c'était pas non plus le plus mauvais boxeur du monde.

- germain martin
- Site Admin
A ton avis ?Ricounet Hagler a écrit :Mais par rapport à Bob Fitzimmons, tu le situes ou ?germain martin a écrit :SVEN OKTE, c'était pas la perle rare, mais c'était pas non plus le plus mauvais boxeur du monde.
J'ai souvent lu des avis trop tranchés le concernant.![]()

- fredomarseille
- Boxeur vedette
Lol Ottke n'a pas a figurer sur un classement des meilleurs de tout les temps,c'est un boxeur moyen,carriere protégée.Sans aller piocher dans des legendes forcement pour le jauger,mais aurait-il gagné un seul match si il avait participé au super 6?Franchement,j'ai des doutes!Un gros Mikkel Kessler le mangerai tout cru!Pourtant personne ne penserait a lui car il a plusieurs defaites,car il a rencontré les meilleurs boxeurs en dehors de son pays d'origine!
Et parler de lui dans un post consacré a Roy"superman" Jones,sacrilege!

Et parler de lui dans un post consacré a Roy"superman" Jones,sacrilege!

Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Et tu oublies deux des meilleurs qui ont marqué cette catégorie, à savoir Joe Galzaghe et surtout André Ward, peut être le meilleur à ce poids là, il a battu tous les cadors à 76 kgs.frederic vergnaud a écrit :Oui, mais c'est le class de tous les temps![]()
Et c'est boxeur la ont performés aux alentours de 76 kgs.
S. Ottke ?? Jamais de la vie
J'ai suivi sa carrière, rarement je ne me suis autant ennuyé devant un boxeur. Il était présenté sur Eurosport comme un crack, celui qui ne connaissait pas trop la boxe, s'attendait à voir l'égal des Américains, au final c'était un bon boxeur qui avait le niveau européen mais loin du monde...Sven Ottke pour moi, est LE boxeur surcoté par excellence.

- andrew
- Suspendu
En fait, je l'ai très peu connu, sans doute ses 2/3 derniers combats maxi mais j'ai vu sa fiche toute vierge de défaite avec quelques noms connus dont ENNEBATI dont un grand combat avait été diffusé à la télé...je sais plus lequel, beaucoup d'espoirs semblaient au dires des commentateurs placés en lui....OKKTE a quand même battu Johson, Mundine, Branco.....c'est quand même pas mal.....
Tenancier PMU de BoxeNet .
- germain martin
- Site Admin
C'est pour ça que je disais qu'il n'était pas aussi mauvais que ce que je lis parfois.andrew a écrit :En fait, je l'ai très peu connu, sans doute ses 2/3 derniers combats maxi mais j'ai vu sa fiche toute vierge de défaite avec quelques noms connus dont ENNEBATI dont un grand combat avait été diffusé à la télé...je sais plus lequel, beaucoup d'espoirs semblaient au dires des commentateurs placés en lui....OKKTE a quand même battu Johson, Mundine, Branco.....c'est quand même pas mal.....
Par contre, la manière n'y était pas et puis je le vois perdant face à Johnson et surtout Mitchell. C'est pas le vol du siècle non plus.
Briscoe, surcôté, oui et non en ce sens que peu d'amateurs de boxe le placent bien haut dans la hiérarchie des meilleurs supermoyens.
- frederic vergnaud
- Boxeur amateur
Non pas un oubli car les super moyens c'est faible bien souvent et un top 10 c"est trop pour cette division secondaire, plustot un top3 avec vos critères: Jones, Toney bien sur et Ward à deux conditions:Donner sa revanche a Kovalev,et la seconde faire l'effort de Boxer GGG, qui gagne ou qui perds; le resultat je m"en fou.Briscoe a écrit :Et tu oublies deux des meilleurs qui ont marqué cette catégorie, à savoir Joe Galzaghe et surtout André Ward, peut être le meilleur à ce poids là, il a battu tous les cadors à 76 kgs.frederic vergnaud a écrit :Oui, mais c'est le class de tous les temps![]()
Et c'est boxeur la ont performés aux alentours de 76 kgs.

Dernière modification par frederic vergnaud le 02 déc. 2016, 17:56, modifié 1 fois.
- JR_Sinan_JR
- Boxeur chevronné
J'ai voté meilleur super moyens de l'histoire !
Roy Jones est pour moi le plus grand talent que la boxe anglaise ai connu !! C'est qu'il fait est phénoménal ! Certains ici disent qu'il était calculateur dans la gestion de sa carrière ? On parle d'un moyens qui est allé chercher un titre en lourds, BHOP, Toney, Hill etc... Je pense plutôt que Jones était évité, là toute la différence !
Ce boxeur a toutes les qualités, mise à part un gros menton, vitesse, punch, coup d'oeil, technique etc... Quand on pense à Jones, on pense à l'homme aussi rapide qu'un léger mais aussi fort qu'un lourd. Quel phénomène.
Roy Jones est pour moi le plus grand talent que la boxe anglaise ai connu !! C'est qu'il fait est phénoménal ! Certains ici disent qu'il était calculateur dans la gestion de sa carrière ? On parle d'un moyens qui est allé chercher un titre en lourds, BHOP, Toney, Hill etc... Je pense plutôt que Jones était évité, là toute la différence !
Ce boxeur a toutes les qualités, mise à part un gros menton, vitesse, punch, coup d'oeil, technique etc... Quand on pense à Jones, on pense à l'homme aussi rapide qu'un léger mais aussi fort qu'un lourd. Quel phénomène.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Tout à fait d'accord,accepter un combat contre Roy ones c'etait prendre le risuqe de passer pour un débutant et d'etre ridicule!Pas le super puncher qui fait peur,mais le gars qui met ses mains dans le dos te fait rater et te contre!!J'ai voté meilleur super moyens de l'histoire !
- Leticiano
- Boxeur professionnel
Jones meilleur super moyens ?
Il doit faire 3 ou 4 combats a ce poids la ...
En terme de potentiel peut être, mais en terme de place dans l histoire de la catégorie non, impossible. S'il est classé c'est pour son potentiel
Il doit faire 3 ou 4 combats a ce poids la ...
En terme de potentiel peut être, mais en terme de place dans l histoire de la catégorie non, impossible. S'il est classé c'est pour son potentiel
- sandman
- Légende vivante
Avec le super six Ward a sans doute les meilleurs références de l'histoire des super-moyens.
Calzaghe a le plus long règne.
Jones Jr a le meilleur potentiel.
Toney a la "badass" attitude.
Et l'oscar du meilleur second rôle est pour Froch.
Et la palme du talent gâché est pour Christophe Tiozzo
Calzaghe a le plus long règne.
Jones Jr a le meilleur potentiel.
Toney a la "badass" attitude.
Et l'oscar du meilleur second rôle est pour Froch.
Et la palme du talent gâché est pour Christophe Tiozzo

« Encore cette histoire de pied ? »