Les favoris au JO + résultas des combats

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

BOXING67 a écrit :Gros vol de Conlan encore contre un Russe ...
Beau combat que ce Conlan-Nikitin quand même (et le voir en replay après celui de Yoka, je vous dit pas comme c'est spectaculaire). L'irlandais est bien plus talentueux mais le russe a fait son match, avec des coups nets, notamment quelques uppercuts et crochets bien sentis. Je le vois bien gagner un round, le dernier.
Dans celui-ci, Conlan veut montrer sa hargne et son débit, devient un fabuleux boxeur de sac et frappe dans les gants. Nikitin, lui, dans un style bien plus à la godille, ne se trompe pas, c'est lui qui touche.

En revanche, l'unanimité pour donner le premier round au russe est en effet assez curieuse.
Palteza
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Nicolino Locche a écrit :En revanche, l'unanimité pour donner le premier round au russe est en effet assez curieuse.
J'suis loin d'avoir vu tous les matchs, principalement (tous) ceux des français, mais je crois n'avoir vu que des décisions unanimes par round.
Avec les combats serrés que j'ai vu, je me posais quand même pas mal de questions.
C'est une décision collégiale pour round ou quoi!? :lol:
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Les décisions partagées, jti jure, je l'ai vu, ça existe. Un peu. :wink:

Sixième médaille, inconcevable!
Grouam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai revu le combat d'Ourahmoune sur C+, Said Bennajem était comme un fou au micro.
:D
Briscoe

Grouam a écrit :J'ai revu le combat d'Ourahmoune sur C+, Said Bennajem était comme un fou au micro.
:D

Ça se comprend :P Marcel Denis devait être aux anges lui aussi.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Avez vous un lien pour regarder les combat car celui donner hier...et bien mainteant...c'est du replay...

Merci
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

merci
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :merci
Et demain tu reprends le même lien et tu supprimes tout ce qu'il y a après "boxe" dans le lien.
Briscoe

En demie finale l'Allemand Harutyunyan aura bien du mal à terminer debout face à Sotomayor Collazo. :idea: Et pourtant il est probable que dans quelque temps, l'Allemand sera une star chez les pros en Allemagne, alors qu'il est loin d'avoir le talent d'un Sofiane Oumiha par exemple :cry:
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le vainqueur de Hassan Amzile, Lorenzo sotomayor collazo il vient de sortir le cubain Yasniel Toledo (Médaille de bronze en -60 kg aux Jeux de 2012 à Londres) en quart de finales.
Briscoe

J'ai du mal avec le Kazakk Niyazymbetov, comment l'arbitre n'a pas mis un avertissement au 3éme round :roll: Non seulement il a fait de l'anti boxe et en plus les juges lui donnent le round, dingue :cry:
Briscoe

Jalolov aurait du être compté, Joyce le" tue" en bas, il tombe deux fois et il est "mort" mais l'arbitre ne le compte pas :roll:
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Briscoe a écrit :Jalolov aurait du être compté, Joyce le" tue" en bas, il tombe deux fois et il est "mort" mais l'arbitre ne le compte pas :roll:
Je pense que Joseph Joyce va passer pro juste après rio il a 30 ans il peut en inquiéter plus d'un dans le monde professionnel.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le combat de l'anglais et de l'ousbeck ne m'a pas emballé. L'ousbeck a boxé un round et s'ait effondré physiquement.
J'ai 2 - 1 pour l'anglais

J'ai le kasak vainqueur 2 - 1 face a l'anglais. Le kasak a geré le 3 eme round salement
Répondre