Gros vol de Conlan encore contre un Russe ...
Et l'ouzbekistan et clairement plus Turque que Russe ...
Les favoris au JO + résultas des combats
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Peut-être que tu ne peux pas lire les smileys que j'ai mis ......machin a écrit :Christophe 02...je ne parlais pas a toi mais a ricounet hagler. C'est pas la première fois qu'il essaye de me faire des croche patte...
Toi, meme si je ne suis pas tout le temps d'accord, tu reste respectueux et tu argumente.
Sinon, effectivement l'ousbekistant est plus proche culturelement de la turquie mais sa culture pugilistique est par contre russe (ou ex URSS).

Un peu de second degré, que diantre !
- christophe02
- Légende vivante
Autant pour moi.machin a écrit :Christophe 02...je ne parlais pas a toi mais a ricounet hagler. C'est pas la première fois qu'il essaye de me faire des croche patte...
Toi, meme si je ne suis pas tout le temps d'accord, tu reste respectueux et tu argumente.
Sinon, effectivement l'ousbekistant est plus proche culturelement de la turquie mais sa culture pugilistique est par contre russe (ou ex URSS).
Pour en revenir à ce tournoi, je vois pas les russes ni les cubains si extraordinaire que ça !
Lacruz n'a rien fait contre Bauderlique, Asloum avait raison par contre trop popre le français fallait en faire un combat de rue
- christophe02
- Légende vivante
Pourquoi ?BOXING67 a écrit :Romera me dégoute a un point ...
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Romera, j’apprécie plutôt en général, pas trop chauvin, mais là...comme si avancer était la preuve d'une supériorité en boxe.
- Palteza
- Boxeur amateur
C'était flagrant, ils lui ont pas dit dans le coin après la 1ère que la seule façon de gagner c'était de lui rentrer dedans !!?? Facile je sais mais bon, surtout qu'il fallait arriver à le cadrer et rien que ça quelle aventure ! Mais là il a boxé pour le cubain ...brasilou a écrit :Bauderlique a trop respecté le cubain
Il y a 2 choses qui font mal à la boxe, la corruption, et en France pendant les JO, les commentaire de Romera. Ce mec est incompétent.
Asloum est juste pour le coup.
Dernière modification par Palteza le 16 août 2016, 18:05, modifié 2 fois.
- germain martin
- Site Admin
Il m'a même donné l'impression d'être pétrifié.brasilou a écrit :Bauderlique a trop respecté le cubain
Je ne sais pas ce qu'il en dira, mais il m'est apparu beaucoup plus lent, plus prévisible, moins engagé et moins actif que d'habitude.
Je ne sais pas s'il avait une chance de gagner, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il est complètement passé à côté de son combat.
- brasilou
- Boxeur vedette
germain martin a écrit :Il m'a même donné l'impression d'être pétrifié.brasilou a écrit :Bauderlique a trop respecté le cubain
Je ne sais pas ce qu'il en dira, mais il m'est apparu beaucoup plus lent, plus prévisible, moins engagé et moins actif que d'habitude.
Je ne sais pas s'il avait une chance de gagner, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il est complètement passé à côté de son combat.
Palteza a écrit :C'était flagrant, ils lui ont pas dit dans le coin après la 1ère que la seule façon de gagner c'était de lui rentrer dedans !!?? Facile je sais mais bon, surtout qu'il fallait arriver à le cadrer et rien que ça quelle aventure ! Mais là il a boxé pour le cubain ...brasilou a écrit :Bauderlique a trop respecté le cubain
je suis completement d'accord avec vous :yaisse:
- germain martin
- Site Admin
Non. Je l'ai trouvé assez lent et même presque dominé dans la troisième reprise.brasilou a écrit :Il n'a pas été convaincant Yoka...
Problème de cardio ? Chaleur + humidité ?