Les favoris au JO + résultas des combats

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Briscoe

Nicolino Locche a écrit :Très beau boxeur, oui, propre, fluide, félin, avec peu de déchets. Mais, même après avoir revu ce premier round, je ne comprends pas le verdict unanime sur la première reprise.
Il me manque le son des coups? Il y aurait une différence d'efficacité des touches qui m'échapperait?

Chapeau en tous cas à Cissokho, qui a encore boxé différemment et ce soir avec intensité, brio et cojones.
Le bras arrière du Kazakh fait mouche, il est super sonique ce bras gauche..Je lui donne les deux rounds :oops: Yeleusinov avait déjà battu Souley deux fois. Un client ce boxeur, 25 ans, il est à maturité. Si un jour il passe pro, il va dégommer tous les poids moyens mondiaux :idea:
andrew
Suspendu

Pour ma part, je comprends pas du tout la décision ni les scores du combat d'Elie EL KONKIE, le Russe ne touche pratiquement pas...........
Pour CISSOKO et comme Nicolino, il me manque le son des coups, il termine très très fort la première reprise ??? :idea: :idea: :idea:
Tenancier PMU de BoxeNet .
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le russe TISCHENKO devient le nouveau champion olympique face au kasak.
La decision a été hué. Perso, j'avais le kasak vainqueur.

J'ai pas du tout aimé le combat qui était bien brouillon de la part des deux boxeur. Etonnant qu'ils se soient arrivé en final tout les deux.

Au combat precedent, il y a eu un boxeur des poids moyeb ousbeck qui m'a vraiment épaté.
Dernière modification par machin le 16 août 2016, 00:49, modifié 1 fois.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
regismo
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Formidable vol cette finale des lourds. :roll: La corruption n'est pas totalement anéantie avec la boxe aux JO.
"I'm as mad as hell, and I'm not going to take this anymore!"
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le Kazakh gagne bien les deux rounds pour moi
Briscoe

J'ai Vassily Levit vainqueur aussi, Tiscjenko était cuit, il va au tapis sur un crochet droit au 3éme..et le temps pour soigner sa blessure alors qu'il est carbonisé..Dommage pour Levit, il avait sorti Savon et aurait mérité de gagner.
Briscoe

BOXING67 a écrit :Le Kazakh gagne bien les deux rounds pour moi
Pareil, un round dure 3 minutes et sur le premier Yeleunissov domine les 3/4..Je ne vois pas comment on peut contester cette décision.
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bah en revoyant le combat sur france 2...le vol est encore plus flagrant. Je vois meme pas comment on peut voire le russe vainqueur sur le 3 eme round.
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tishchenko, c'est un vol caractérisé.
Rien à voir donc avec Cissokho-Yeleussinov.
Si ce dernier touche nettement, Cissokho aussi et dès le début. Le français est plus actif mais moins précis (et des touches moins puissantes donc?) et je vois à peu près égalité avant les 30 dernières secondes. Le kazakh donne un coup net et appuyé 15 secondes avant la fin mais il me semble que Cissokho en fait davantage néanmoins. Je ne vois pas cette domination sur les 3/4 du combat.
Cette différence d'appréciation m'interroge.
andrew
Suspendu

:yaisse: +1
Tenancier PMU de BoxeNet .
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

brasilou a écrit :Je suis paas d'accord avec cette décision... Le Russe n'a rien montré.
Pareil konki mérite de gagner 2 à 1 ce combat.
Tout double champion du monde qu'il est, le russe n'a presque pas touché et était considérablement géné par le français.

Les 2 décisions litigieuses que j'ai vu étaient en faveur des russes à chaque fois, le premier un vol manifeste contre le plus jeune boxeur du tournoi, mais le russe s'est fait sortir au 2ème tour !

Maintenant que les décisions sont moins scandaleuses je crois qu'ils vont avoir beaucoup moins de médailles les russes...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :
brasilou a écrit :Je suis paas d'accord avec cette décision... Le Russe n'a rien montré.
Pareil konki mérite de gagner 2 à 1 ce combat.
Tout double champion du monde qu'il est, le russe n'a presque pas touché et était considérablement géné par le français.

Les 2 décisions litigieuses que j'ai vu étaient en faveur des russes à chaque fois, le premier un vol manifeste contre le plus jeune boxeur du tournoi, mais le russe s'est fait sortir au 2ème tour !

Maintenant que les décisions sont moins scandaleuses je crois qu'ils vont avoir beaucoup moins de médailles les russes...
Ca va ruiner le fond de commerce de Machin ..... :lol: :lol: :lol:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

N'importe quoi... tu as toujours des argument ou plutot un manque d'argument crucial.

Meme si le russe devait perdre hier, il aurait été médaillé d'argent, se qui n'est pas si mal que ça...

ET puis je suis suporteur pas seulement des russes mais de tout les boxeurs de l'ex union soviétique. Et pour le moment sur les deux médaille d'or remis, il y a deux boxeurs de l'union soviétique qui l'ont gagné. Donc très bon niveau de mes chouchous...
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

machin a écrit :N'importe quoi... tu as toujours des argument ou plutot un manque d'argument crucial.

Meme si le russe devait perdre hier, il aurait été médaillé d'argent, se qui n'est pas si mal que ça...

ET puis je suis suporteur pas seulement des russes mais de tout les boxeurs de l'ex union soviétique. Et pour le moment sur les deux médaille d'or remis, il y a deux boxeurs de l'union soviétique qui l'ont gagné. Donc très bon niveau de mes chouchous...
Machin je dis ce que je vois, je n'ai pas pu suivre tous les combats de Rio, j'en ai regardé 3 avec des russes, les 3 ils ont étés donnés gagnant alors qu'ils avaient perdus. C'est peut être les seuls 3, j'en sais rien, je n'ai pas vu les autres.

L'ex union sovietique, lol, t'es supporter de la moitié de la planète si t'exclus la chine et l'inde.

Et avant d'être l'union sovietique tous les pays que tu supportes, ouzbekistan , kazakstan, tajikistan et kyrghistan faisaientt partie du Turkmenistan, par contre je ne t'endends pas dire que tu es supporter de la Turquie qui est pourtant ce qui se rapporche le plus de ces 4 pays d'un point de vue influence, culturel, politique et origine.

Ils ont beau parler Russe, il sont plus Turc que Russe...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe 02...je ne parlais pas a toi mais a ricounet hagler. C'est pas la première fois qu'il essaye de me faire des croche patte...
Toi, meme si je ne suis pas tout le temps d'accord, tu reste respectueux et tu argumente.

Sinon, effectivement l'ousbekistant est plus proche culturelement de la turquie mais sa culture pugilistique est par contre russe (ou ex URSS).
Répondre