machin a écrit :N'importe quoi... tu as toujours des argument ou plutot un manque d'argument crucial.
Meme si le russe devait perdre hier, il aurait été médaillé d'argent, se qui n'est pas si mal que ça...
ET puis je suis suporteur pas seulement des russes mais de tout les boxeurs de l'ex union soviétique. Et pour le moment sur les deux médaille d'or remis, il y a deux boxeurs de l'union soviétique qui l'ont gagné. Donc très bon niveau de mes chouchous...
Machin je dis ce que je vois, je n'ai pas pu suivre tous les combats de Rio, j'en ai regardé 3 avec des russes, les 3 ils ont étés donnés gagnant alors qu'ils avaient perdus. C'est peut être les seuls 3, j'en sais rien, je n'ai pas vu les autres.
L'ex union sovietique, lol, t'es supporter de la moitié de la planète si t'exclus la chine et l'inde.
Et avant d'être l'union sovietique tous les pays que tu supportes, ouzbekistan , kazakstan, tajikistan et kyrghistan faisaientt partie du Turkmenistan, par contre je ne t'endends pas dire que tu es supporter de la Turquie qui est pourtant ce qui se rapporche le plus de ces 4 pays d'un point de vue influence, culturel, politique et origine.
Ils ont beau parler Russe, il sont plus Turc que Russe...