La carrière la plus gachée pour vous??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Briscoe

Si Hassan N'Dam avait fait carrière aux USA dés le départ, il aurait certainement eu un autre parcours. Mike Tyson sans Robin Givens, serait peut être devenu le plus grand poids lourds de tous les temps..On n'aura jamais vu à l’œuvre Tyson au top de ses possibilités, quelque part c'est l'un des plus grands gâchis de l'histoire de la boxe. M. Taylor a été brisé par sa défaite in extrémis devant Chavez, Vargas a été grillé car mis trop tôt devant Tito...Arnould devant Sidorenko pareil.
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Roy Jones Jr. il aurait du stopper plus tot.
Solis plus du tout motiver en pro.
Mike Tyson ; sans Cus il a dérouter on peut rajouter la prison les femmes l'alcool la drogue l'entourage l'argent... Ses l'exemple parfait du jeune des ghettos endoctriner qui une fois avoir perdu son mentor et tomber dans tout les vices possibles. Je suis convaincu que avec Cus, Tyson n'aurait pas déconner autant il se serait pris un coup de batte de baseball si il aurait fait le quart.

Hopkins pas assez médiatiser dans sa jeunesse.
Djelkhir aucun soutien.
N'Dam qui a gacher son talent en restant avec son entraineur.
Mormeck un peu entre les trop long arrêts (Haye'2ans' klitshko aussi) il aurait pu récupérer ses titres en lourds légers ,apres haye surtout que lui monter en lourds. Il aurait pu l'affronter une nouvelle fois mes cette fois ci pour le championnat du monde poids lourds.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bon, comme pour Rigondeaux, c'est pas comme s'il avait échoué absolument, mais Kelly Pavlik. Arrivé comme une bombe, disparu comme un mirage.
andrew
Suspendu

Oui effectivement.....si sa carrière n'avait pas fini "en queue de poisson" suite aux problèmes que nous connaissons à son sujet, il aurait été éventuellement un adversaire crédible pour GGG...il est pile poile du même âge...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Du même âge et il n'avait pas tendance à se défiler, il me semble.
Nicolino Locche
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sal Sanchez, mort trop tôt.
Louis Gomis, arrêté par son œil.
germain martin
Site Admin
Site Admin

christophe02 a écrit :Solis vient de faire son retour victoire ko 2 contre une trés faible opposition.

par contre il a été pesé à 108 kilos soit 11 d emoins que son précédent combat.

il à un nouveau promoteur et fera un 2ème combat de préparation en spetembreou il espère arriver en dessous de 105 kilos !

Son promoteur dis que si il y arrive il lui donnera un top 30-50 en fin d'année.
Je pense malheureusement que ça arrive trop tard. :(
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pour moi Rigondeaux n'a pas eu la carrière et l'adversité mérité (Lochamenko Frampton Santa Cruz.....) Solis à été trop fainéant en pro alors qu'il a eu un palmarès amateur superbe !!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit :
christophe02 a écrit :Solis vient de faire son retour victoire ko 2 contre une trés faible opposition.

par contre il a été pesé à 108 kilos soit 11 d emoins que son précédent combat.

il à un nouveau promoteur et fera un 2ème combat de préparation en spetembreou il espère arriver en dessous de 105 kilos !

Son promoteur dis que si il y arrive il lui donnera un top 30-50 en fin d'année.
Je pense malheureusement que ça arrive trop tard. :(
Oui bien sûr, je ne me suis pas trompé de topic on parlait des plus gros gachis non ?

Disons qu'il vae ssayer de toucher encore 2ou 3 belles bourses en faisant des efforts sur sa forme physique
tyneech95
Star du forum
Star du forum

Il y a un truc par rapport a Mike, c'est que je suis sur que Cus d'Amato est fier de la carrière qu'il a eu, car Cus aimait ce genre de carrière, la carriere de Mike est un vrai drame, tout ses problemes judiciaire, ses problemes avec les femmes, don king, contribuent à sa propre histoire.

C'est sur qu'il aurait été un des plus grand poids lourds de tout les temps. C'est certains mais la carrière qu'il a eu fait partie de ce que Cus aimait vraiment chez un boxeur et dans la boxe en generale.

Nous on regrette d'un point de vue scenaristique, mais les defaites et les deboires font partie de la grandeur d'un boxeur, prouver qu'il peut se renconstruire et meme si il ne l'a pas toujours fait, mike a eu des beaux moments.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ike Ibeabuchi
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

brahim Asloum en gaucher...
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

tyneech95 a écrit :Il y a un truc par rapport a Mike, c'est que je suis sur que Cus d'Amato est fier de la carrière qu'il a eu, car Cus aimait ce genre de carrière, la carriere de Mike est un vrai drame, tout ses problemes judiciaire, ses problemes avec les femmes, don king, contribuent à sa propre histoire.

C'est sur qu'il aurait été un des plus grand poids lourds de tout les temps. C'est certains mais la carrière qu'il a eu fait partie de ce que Cus aimait vraiment chez un boxeur et dans la boxe en generale.

Nous on regrette d'un point de vue scenaristique, mais les defaites et les deboires font partie de la grandeur d'un boxeur, prouver qu'il peut se renconstruire et meme si il ne l'a pas toujours fait, mike a eu des beaux moments.
Ses certain la légende Tyson vient en partit de son parcours chaotique. Potentiellement il avait tout pour détruire tout les poids lourds; Holyfield et Lewis n'aurait pas u la mème réussite si Mike était rester sérieux. Mes l'homme et très grand malgré tout ses revers sur et en dehors du ring il ses toujours relever . Ses ce que j'admire le plus chez lui je suis content que a mesure que les années passe il gagne plus de respect en tant qu'homme. Ceux changement a débuter malheureusement après le décès de sa petite fille. Dans 20ans sa cote de respect sera énorme j'en suis sur; encore dur a imaginer il y'a quelque années de sa, le grand public le voyer comme un fou mordeur d’oreille coupler a un violeur. Un vrai changement post carrière comme Ray Lewis (NFL) sauf que lui s'était pendant sa carrière. En espérant que Tyson trouve enfin sa paix intérieur.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
andrew
Suspendu

CONSTAT pure et simple sur NetBoxe...
Nos lecteurs en ont plus vraiment rien à fouttre de ROY JONES, 12 partages facebook seulement en 4 jours alors qu'il y avait eu 305 pour mon poissn d'avril :P :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit :CONSTAT pure et simple sur NetBoxe...
Nos lecteurs en ont plus vraiment rien à fouttre de ROY JONES, 12 partages facebook seulement en 4 jours alors qu'il y avait eu 305 pour mon poissn d'avril :P :P :P :P
Il et cramer depuis au moins 10-13 ans en mème temps; normal que maintenant il ne face aucun buzz. On parle du sosie Russe aujourd'hui :lol: il devrait se contenter de présenter des combats. Sa carrière il la ternis depuis trop d'années , ce qui était dommage a une époque tourne maintenant au ridicule complet. Il et loin le temps de se grand champion.
Répondre