La carrière la plus gachée pour vous??
- zat
- Gourou plein de sagesse

D'après vous, quels sont les boxeurs qui ont eu la carrière pugilistique la plus gâchée?? et pourquoi? ( manque de conseils, de bonne gestion de carrière, de motivation de sérieux, d'adversaires crédibles??)

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- tyneech95
- Star du forum

Rigondeaux.
Et Gamboa aussi, la vache, quelle carriere minuscule pour le talent que ce boxeur possede
Et Gamboa aussi, la vache, quelle carriere minuscule pour le talent que ce boxeur possede
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- christophe02
- Légende vivante

Solis vient de faire son retour victoire ko 2 contre une trés faible opposition.
par contre il a été pesé à 108 kilos soit 11 d emoins que son précédent combat.
il à un nouveau promoteur et fera un 2ème combat de préparation en spetembreou il espère arriver en dessous de 105 kilos !
Son promoteur dis que si il y arrive il lui donnera un top 30-50 en fin d'année.
par contre il a été pesé à 108 kilos soit 11 d emoins que son précédent combat.
il à un nouveau promoteur et fera un 2ème combat de préparation en spetembreou il espère arriver en dessous de 105 kilos !
Son promoteur dis que si il y arrive il lui donnera un top 30-50 en fin d'année.
- tyneech95
- Star du forum

Mdr Aaaah Solis, la legende Solis, je comprendrais jamais cette obstination que les netboxien on pour se boxeur, jamais rien prouver, jamais perdu de poids, mais "SI" jamais il perdait une bonne soixantaine de kilos il serait une legende
Ce n'est pas mechant envers vous hein mais bon faudras ptet un jour que vous ouvriez les yeux les gars sur ce boxeur
Ce n'est pas mechant envers vous hein mais bon faudras ptet un jour que vous ouvriez les yeux les gars sur ce boxeur
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- andrew
- Suspendu
Pourquoi ne prendrait-il pas PARKER le 1 er octobre ??? Car je reste persuadé que DIMITRENKO va se débiner...
Je suis dur, parait qu'il n'avait même pas signé de contrat pour affronter Shannon Briggs en sous carte de la parodie du combat de David HAYE, ce dernier n'y étant pour rien ??? Heum, pas si sur que çà...

Je suis dur, parait qu'il n'avait même pas signé de contrat pour affronter Shannon Briggs en sous carte de la parodie du combat de David HAYE, ce dernier n'y étant pour rien ??? Heum, pas si sur que çà...
Tenancier PMU de BoxeNet .
- frollo54
- Boxeur vedette

Solis reboxe ??? Et à 108 kgs?
Ca peut etre une bonne nouvelle le concernant, vu qu'il dépassait les 120 à son dernier combat face à Thomson...
Ahmet Ohner n'en a surement plu voulu, d'où son changement de promoteur.
Il y a peut-être une possibilité qu'il reparte bien, de toute facon je pense qu'il a pas le choix, si la boxe reste pour lui la seule source de revenu possible...
Ca peut etre une bonne nouvelle le concernant, vu qu'il dépassait les 120 à son dernier combat face à Thomson...
Ahmet Ohner n'en a surement plu voulu, d'où son changement de promoteur.
Il y a peut-être une possibilité qu'il reparte bien, de toute facon je pense qu'il a pas le choix, si la boxe reste pour lui la seule source de revenu possible...
- frollo54
- Boxeur vedette

Gamboa, je l'avais vu boxer une ou 2 fois, un super talent mais inconstant sur 12 rounds.tyneech95 a écrit :Rigondeaux.
Lui et Solis qui étaient arrivés aux states ensemble ont raté leur carrière
- andrew
- Suspendu
Machin, toi qui connais bien ERDEI autant que moi voir encore davantage, je ne suis pas de ton avis, pour ma part, c'est loin d'être une carrière gâchée, une seule défaite aux points sur une décision partagée à Monaco et a conclu sa carrière sur une victoire a 40 ans.....N'oublies pas qu'avec un déficit de 18 livres il avait battu Fragomeni et a été muti titré chez les mi-lourds...
Je préfèrerait l'expression "Aurait pu mieux faire".....Mais bon, chacun son avis...
j'ai du le suivre dès septembre 2003....
Je préfèrerait l'expression "Aurait pu mieux faire".....Mais bon, chacun son avis...
j'ai du le suivre dès septembre 2003....
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Si jamais Rigondeaux gachait sa carrière, ce serait à cause du manque d'adversité.tyneech95 a écrit :Rigondeaux.
C'est pourquoi sur un autre sujet, j'ai indiqué que selon moi, il avait 2 combats chez les super Coqs à faire puis aller chercher l'adversité chez les plumes.
Il aura tenté, et on ne pourra pas dire qu'il n'a rien fait pour que sa carrière ne soit pas gachée.
Je trouve plutôt qu'actuellement elle végète.
- christophe02
- Légende vivante

Gamboa est un gros gachis, si son promoteur ne l'avait pas obligé a passer chez les legers pour de meilleurs cachets, il aurait les 4 ceintures des plumes autour de la taille !
- sandman
- Légende vivante

Perso mon plus gros regret c'est Joan Guzman.
J'avais complètement craqué pour son style, et il est parti comme un voleur...
Pour en revenir à Solis son parcours amateur a donné de faux espoirs. Le problème c'est que c'est pas un poids lourd, et que c'est pas 10kg qu'il doit perdre s'il veut être compétitif. On l'a vu devant Vitali, son corps il tient pas la route, à la première action musclée il tombe en morceaux.
Mais c'est trop tard pour lui maintenant. Et puis le syndrome cubain, on connaît, on en vu pleins des terreurs en amateur se ramasser en pro.
Pour en revenir à Solis son parcours amateur a donné de faux espoirs. Le problème c'est que c'est pas un poids lourd, et que c'est pas 10kg qu'il doit perdre s'il veut être compétitif. On l'a vu devant Vitali, son corps il tient pas la route, à la première action musclée il tombe en morceaux.
Mais c'est trop tard pour lui maintenant. Et puis le syndrome cubain, on connaît, on en vu pleins des terreurs en amateur se ramasser en pro.
« Encore cette histoire de pied ? »
- germain martin
- Site Admin

J'aime aussi beaucoup Guzman.sandman a écrit :Perso mon plus gros regret c'est Joan Guzman.
Il n'est pas parti comme un voleur. Il a des problèmes de santé depuis longtemps.
-
Briscoe
Il y a beaucoup de boxeurs qui aimeraient avoir une carrière gâchée à la Rigondeaux: Double champion olympique , triple champion du monde amateur et champion mondial en pros
..
Aurait mérité mieux en pros, ok mais pas carrière gâchée ou alors dans le sens d'inaboutie.
Aurait mérité mieux en pros, ok mais pas carrière gâchée ou alors dans le sens d'inaboutie.