http://boxrec.com/show/341013
il avait pété les plombs Don King , c'est quasiment impossible de voir sa aujourd'hui
8 championnats du monde en une soirée
- tyneech95
- Star du forum
Le dernier gros gala dans ce genre, c'était Mayweather Canelo, avec Garcia Matthysse et Molina Smith.
Purée quelle soirée tout de meme, j'ai jamais été autant excité durant une nuit.
Je me souvient d'ailleur que j'ai faillit pleurer par ce que mon ordi avait laché cette nuit il beuguait trop du coup j'avais couru chez mon pere pour regarder sur son ordi a 4h du matin.
La boxe ma vraiment ruiné des nuits serieux
Purée quelle soirée tout de meme, j'ai jamais été autant excité durant une nuit.
Je me souvient d'ailleur que j'ai faillit pleurer par ce que mon ordi avait laché cette nuit il beuguait trop du coup j'avais couru chez mon pere pour regarder sur son ordi a 4h du matin.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Les années 90 étaient terribles pour ces nuits blanches sur Canal+.tyneech95 a écrit :Le dernier gros gala dans ce genre, c'était Mayweather Canelo, avec Garcia Matthysse et Molina Smith.
Faudrait voir avec Briscoe, car ma mémoir me fait défault, mais je pense qu'il y avait plus d'une réunion par mois proposée par C+.