Ce - 69 kg licencié au CFJ Boxe Anglaise de Fleury les Aubrais où son père Kadour l'entraîne a réalisé un excellent exercice 2015-2016 ponctué par 6 victoires contre 2 défaites, tout aux points.
Pas champion régional, éliminé en finale du tournoi pré-national, vous allez me dire que je m'emballe à son sujet, mais c'est surtout l'adversité à laquelle il a fait face et les résultats qu'il a obtenu contre celle-ci qui me laisse penser que ses débuts sans casque chez les seniors seront tonitruants.
En effet, celui-ci a non seulement pris sa revanche sur Hakob Mirzoyan (troisième place aux championnats d'Arménie cadet des - 60 kg en 2013) en Avril après que ce dernier l'ait éliminé en championnat régional au cours du mois de Novembre, mais c'est surtout le Tournoi de Noël de Saint Nazaire (durant lequel il prit le meilleur sur Thierry Ngounda - champion de France pré-combat cadet des - 63 kg en 2013 - puis Victorien Monny - international junior) qui l'a révélé.
Pour ceux qui l'ont vu, qu'en pensez-vous ?
Selim Djebour à suivre la saison prochaine !
- Baptiste Finot
- Boxeur chevronné
- Messages : 1032
- Inscription : 17 mai 2013, 13:30
Je l'ai boxer il ya deux ans il n'est pas extraordinaire mais c'est le type de boxeurs contre qui tu galère il est petit pour un 69 après il a untrès bon cardio et sait installer son rythme de combat il avance et déclenche