Oui quand j'ai commencer a 16ans je me croyait dans ma tète le meilleur de la salle ou encore de certain pro , mes j'avais conscience de mes capacités et j’étais très loin du niveau ; mes même après m’être pris une véritable leçon par un boxeur amateur de mon club pendant un combat entre les gars de la salle sa m'a pas empêcher de continuer avec la même mentaliter et de travailler a coter , la deuxième fois j'ai repris une leçon mes en ayant était meilleur que la première fois. Avoir une partit de sois qui se considère comme le meilleur ne veut automatiquement pas dire que on et un bouffons ou un mytho. Seulement qu'on a confiance en sois. Et la on parle d'amateur alors imagine des champion du monde ...MARVELOUS-1 a écrit : Maintenant si tu te prends pour Le Meilleur même de ta salle!...
Moi quand j'ai commencé La Boxe, j'avais 14 ans et quand j'ai mis les gants avec des hommes de 18 à 35 ans, je ne pensais pas être meilleur qu'eux mais à me mesurer à eux, à apprendre à chaque séances et à progresser!...
Des boxeurs qui pensaient être les meilleurs ou des futurs champions du Monde, j'en ai connu et en général, ils étaient vite ramenés à la réalité déjà dans la salle et en combats pour les plus courageux...
Des bouffons et des mythos, on en a tous connus!...
Mayweather a totalement le droit de penser qu'il et meilleur que ALI ou de Robinson ou de n'importe qui d'autre.. La réaliter peut etre que oui peut etre non ses des boxeur qui n'aurait jamais pu se croiser étant donner les différente époque et catégorie. Et comparer Floyd qui a toujours u une boxe propre a Tyson... Tu pousse un peu la
Tyson même en étant un grand fan de lui s'était a son retour un boxeur très sale; mème contre botha je crois il a essayer de lui casser le bras donc je ne lui chercherai pas l'excuse des coup de tète d'Evander pour justifier les morsure; a cette époque Mike était un homme en roue libre totalement imprévisible et dangereux . Floyd a toujours était réglos comparer lui .