LA BOXE C'EST LA LOI DE L'ARGENT OU DU PLUS FORT ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Vaste sujet l'argent et la boxe, sans argent pas de grande réunion ?
- Pourquoi aucune chaine française non payante propose de la boxe alors qu'il y à une demande ?
- Que faut il faire en France pour que nos champions ( JEAN PAUL MENDY+ M'BAYE et d'autres ) reste en France ?
- Le numéro un sur la boxe pour vous c'est encore CANAL + ou maintenant c'est TPS STAR ?
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

[quote="le boxeur51"]Vaste sujet l'argent et la boxe, sans argent pas de grande réunion ?
- Pourquoi aucune chaine française non payante propose de la boxe alors qu'il y à une demande ?

je pense que malheureusement, la boxe se traîne une image de sport de mauvais garçons, y'a des à-priori très mauvais autour de la boxe, c'est pour ça qu'elle ne passe pas à la télé. C'est pour la même raison qu'on a absolument pas de rappeur à la télé alors que de plus en plus d'albums sont disques d'or (je pense aux psy4 de la rime, sinik, diam's, booba...).
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

[quote="le boxeur51"]Vaste sujet l'argent et la boxe, sans argent pas de grande réunion ?
- Que faut il faire en France pour que nos champions ( JEAN PAUL MENDY+ M'BAYE et d'autres ) reste en France ?
quote]

Pour retenir nos champions, il faudrait qu'il ait l'occasion de gagner assez bien leurs vies. La carrière d'un sportif est courte, celle d'un boxeur peut encore plus vite s'arrêter, il est donc important de pouvoir gagner le plus d'argent possible pour le jour où le rêve s'arrêtera. On retombe encore une fois sur le problème du manque de promoteurs de boxe en France largement développé dans d'autres sujet.
Répondre