Newfel Ouatah

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Hello à tous...

Je suis d'origine Algérienne et je crois savoir que le boxeur Lyonnais Newfel Ouatah représentera l'Algérie aux Jeux Olympique en Poids Lourd.

Je sais que ce Boxeur a été Champion d'Afrique Poids Lourd et Finaliste du Championnat de France Poids Lourd.

Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur les caractéristiques de ce boxeurs?

D'avance merci ;)
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

freestyler a écrit :Hello à tous...

Je suis d'origine Algérienne et je crois savoir que le boxeur Lyonnais Newfel Ouatah représentera l'Algérie aux Jeux Olympique en Poids Lourd.

Je sais que ce Boxeur a été Champion d'Afrique Poids Lourd et Finaliste du Championnat de France Poids Lourd.

D'avance merci ;)
ouatah est tres bon il a deja mis ko John M'bumba au premier round. ça fait 5 ans que je suis pas allé en algerie, avant jy allais tous les ans, j'espere que Newfel Ouatah gagnera une medaille je serais tres content :P
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :Hello à tous...

D'avance merci ;)

Bon boxeur certes, mais à la moralité sportive.... :roll:
Je lui souhaite malgré tout la meilleure des réussite! :D
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

CRAL a écrit : Bon boxeur certes, mais à la moralité sportive.... :roll:
Tu peux m'en dire plus je ne connais pas très bien son parcours.

Je sais qu'il boxait pour la France puis qu'il est passé du ''côté obscure de la force '' en boxant pour les DZ :) mais j'en sais pas plus...
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :
CRAL a écrit : Bon boxeur certes, mais à la moralité sportive.... :roll:
Tu peux m'en dire plus je ne connais pas très bien son parcours.

Je sais qu'il boxait pour la France puis qu'il est passé du ''côté obscure de la force '' en boxant pour les DZ :) mais j'en sais pas plus...
En fait ce garçon qui avait atomisé M'Bumba avait toutes les qualités pour faire une belle carrière, mais il a fait beaucoup de chantage à la fédé, et a finalemnt opter pour l'Algérie, car il avait des prétentions disproportionnées par rapport a ses résultats! :roll:
D'ailleurs M'Bumba qui a connu deux fois la défaite contre lui je crois(au secours El Bandito et Anonyme... :cry: )a lui fait preuve de patience et a reconquis le titre national en 2007, et fait cette superbe médaille aux mondiaux de Chicago...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je te remercie pour ces précisions je n'étais pas au courant...

Des erreurs de jeunesse peut-être, il n'a que 22 ans je crois.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il me semble que Newfel Ouatah et John M'bumba se sont affrontés 3 fois 2:1 pour ouatah, mais depuis il est monté en supers lourds c'est a dire +91 kg.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :il me semble que Newfel Ouatah et John M'bumba se sont affrontés 3 fois 2:1 pour ouatah, mais depuis il est monté en supers lourds c'est a dire +91 kg.

Parfaitement! :P Mais Anonyme pourra nous en dire plus quand il aura fini sa cure de yogourts... :wink:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Abdelaziz Toulbini est un tres bon poids lourds (-91 kg) algerien aussi, avec un peu de chance il peut decrocher une medaille de bronze.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

CRAL a écrit :
ruslan chagaev a écrit :il me semble que Newfel Ouatah et John M'bumba se sont affrontés 3 fois 2:1 pour ouatah, mais depuis il est monté en supers lourds c'est a dire +91 kg.

Parfaitement! :P Mais Anonyme pourra nous en dire plus quand il aura fini sa cure de yogourts... :wink:
Il se sont rencontrés 4 fois.
Deux victoires deux défaites.
Ouatah a battu M'Bumba deux fois avant la limite, une fois par ko au 4eme et une autre fois par ko au 1er round.
Il faut savoir que les deux victoires aux points de M'Bumba face à Ouattah sont discutables.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Tahia DZZZZZZZZZZZZZZZZZz
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

koko a écrit :Tahia DZZZZZZZZZZZZZZZZZz
:bravo_happy:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :
CRAL a écrit :

Il se sont rencontrés 4 fois.
Deux victoires deux défaites.
Ouatah a battu M'Bumba deux fois avant la limite, une fois par ko au 4eme et une autre fois par ko au 1er round.
Il faut savoir que les deux victoires aux points de M'Bumba face à Ouattah sont discutables.
Pas d'accord Monsieur Bolopunch, surtout en 2007 où M'Bumba a "mangé" Ouatah... :roll:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'étais à Metz pour les finales et si M'Bumba a battu Ouatah c'est avec l'aide de l'arbitre qui n'a pas arrêter d'avertir Ouatah et empêcher celui ci de boxer en le réprimandant systématiquement.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Cela s'appelle le BOYCOTT!!!!
Bref Ruslan dis moi stp ton avis du niveau des Super lourds aux JO par rapport à Newfel une chance de médaille?
Répondre