Christophe a écrit :oui c clair il doit les affronter maintenant pas dans 2 ans car :
mayweather retraité
quartey idem
delahoya dans 6 mois
forrest dans 1 an il est plus là, le temps de reperdre contre mora
mosley pareil 1 an, 1 an 1/2
mayorga ne devrait plus trainer longtemps sur les rings 2 ans maxi
judah est jeune mais commence à etre usé aveec toutes ces guerres ( ko contre tszyu, ko contre cotto, plus mayweather , baldomir, spinks )
margarito ne fera plus 10 ans non plus
reste cotto
sinon oui que berto attende et il pourra reunifié tout ça tranquillement sans affronter personne ( le temps que le cubain monte en grade , alors il pourra monter en super welter )
c'est clair? je suis pas d'accord il faut d'abord affronter des adversaires comme Kermit Cintron, Joshua Clottey ou Carlos Quintana. berto lui manque un peu d'expérience pour affronter mosley ou cotto et il s'expose trop, il peu pas se permettre de faire ce genre de chose face a eux, il doit apprendre un peu plus le métier. sinon pour le cubain Erislandy Lara, il fera sa carrière pro en poids moyens.
Toujours à l'Insep! Il aura fait une superbe carrière amateur tout de même!! et puis on ne commence pas une carrière professionnelle à 32 ans!!! il a décidé de rester amateur c'est son choix et il faut le respecter!
Il n'y aurait pas la scoring il aurait perdu à cette époque je commençais la boxe je m'en rapelles sa m'avais marqué le pressing que Berto avais mis sur Noel sans pour autant avoir la victoire...
c'est clair? je suis pas d'accord il faut d'abord affronter des adversaires comme Kermit Cintron, Joshua Clottey ou Carlos Quintana. berto lui manque un peu d'expérience pour affronter mosley ou cotto et il s'expose trop, il peu pas se permettre de faire ce genre de chose face a eux, il doit apprendre un peu plus le métier. sinon pour le cubain Erislandy Lara, il fera sa carrière pro en poids moyens.
franchement j'ai trouvé ça trés bizarre que le titre vacant wbc soit disputé contre ce mexicain, plutot que contre un judah, clottey, collazo, quintana,cintron ou 1 autre.
ça pue tjs les titres vacants on a souvent un vrai championen puissance contre un bon boxeur
Christophe a écrit :c'est clair? je suis pas d'accord il faut d'abord affronter des adversaires comme Kermit Cintron, Joshua Clottey ou Carlos Quintana. berto lui manque un peu d'expérience pour affronter mosley ou cotto et il s'expose trop, il peu pas se permettre de faire ce genre de chose face a eux, il doit apprendre un peu plus le métier. sinon pour le cubain Erislandy Lara, il fera sa carrière pro en poids moyens.
franchement j'ai trouvé ça trés bizarre que le titre vacant wbc soit disputé contre ce mexicain, plutot que contre un judah, clottey, collazo, quintana,cintron ou 1 autre.
ça pue tjs les titres vacants on a souvent un vrai championen puissance contre un bon boxeur
non c'est les regelement clottey est challenger officiel IBF donc ne se figure pas dans le classement WBC, judah avait preferé mosley que berto, cintron et quiantana venaient juste de perdre leur titre.