Asloum sur les traces de Delahoya...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sahara
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense qu'alcine correspond bien à mon style de boxe et c'est plus que dommage que ce ne ce soit pas fait ,je peux vous dire qu'il y aurait eut match, mais helas ça ne c'est pas fait .je devais le boxer au mois de décembre,et un mois avant il change d'adversaire ,et là il se blesse ,en espérant qu'il gagne et qu'il ne tombe pas malade,avant le mois de novembre ,
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

J'aime beaucoup le titre du topic. Rien que pour ça, :MDR85: :MDR85: :MDR85:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :J'aime beaucoup le titre du topic. Rien que pour ça, :MDR85: :MDR85: :MDR85:

Ca date quand même de 6 mois.. :roll: :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et alors, s'il est revenu à la surface c'est qu'il ne laisse pas indifférent !
Et on n'a pas toujours les mêmes humeurs. Aujourd'hui ce titre me fait marrer, sauf votre respect, M. CRAL.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Et alors, s'il est revenu à la surface c'est qu'il ne laisse pas indifférent !
Et on n'a pas toujours les mêmes humeurs. Aujourd'hui ce titre me fait marrer, sauf votre respect, M. CRAL.

Gaffe à la récurrence... :wink:
le boxeur51

Je découvre aujourd'hui le sujet sur Brahim...
Brahim est pour moi plus un "produit" marketing qu'un boxeur ( un jour joueur de poker l'autre ailleur ) .
IL ne sera JAMAIS sur les traces de De La Hoya à aucun niveau ( sportif ni méme finacier ) .
Je souhaite juste une chose qu'il conserve son bien le plus longtemps .
Pour ma part j'ai jamais accroché avec Brahim au niveau de sa boxe, de sa façon de combattre manque de panache ( j'espére qu'il nous fera mentir le 26 juillet ) .
J'avoue l'avoir rencontré une fois en vrai dans son vestiaire porte de la plaine, c'est un homme simple je tiens à le précisé prét de son public .
valdor
Légende vivante
Légende vivante

sahara a écrit :je pense qu'alcine correspond bien à mon style de boxe et c'est plus que dommage que ce ne ce soit pas fait ,je peux vous dire qu'il y aurait eut match, mais helas ça ne c'est pas fait .je devais le boxer au mois de décembre,et un mois avant il change d'adversaire ,et là il se blesse ,en espérant qu'il gagne et qu'il ne tombe pas malade,avant le mois de novembre ,
Mon cher Christophe,decidemment,le moins que l on puisse dire,c est que ta carriere n aura pas ete un "long fleuve tranquille".Parfois,j essaie d imaginer ce qui doit se passer dans ta tete lorsque tu vois les ARNOULD,GORJUX,HAKKAR,SHANOUN,INOM etc...disputer des championnats du monde pendant que toi tu attends ton tour encore et toujours.Non,c est certain,tu ne seras aide par personne;ton destin s ecrira autrement,tu n auras pas le droit a ton"REVECO" ou a ton "SAMANIEGO" a domicile.Ton titre,il va falloir que tu ailles te le chercher "tout seul comme un grand"!Il va falloir que tu traverses l Atlantique comme MARCEL CERDAN qui alla abattre TONY ZALE il y a 60 ans et que tu ailles "degommer" en AMERIQUE le redoutable JOACHIM ALCINE,champion du monde invaincu.Je n ai pas de conseil a te donner Christophe,mais je voudrais te dire que si "un grand soir",devant 20 000 spectateurs hostiles dans le CENTRE BELL de MONTREAL,toi le "petit coq gaulois" qui pour l occasion aura revetu un short BLEU BLANC ROUGE,tu te retrouves"tout seul comme un grand"devant "Le ROI ALCINE"comme le surnomment ses supporters;a ce moment la,pendant que l arbitre donnera ses dernieres consignes et que tu seras "yeux dans les yeux" a 10 cm du "grand JOACHIM",a ce moment la,rappelles toi cette longue attente et ce chemin interminable que tu auras parcouru pour obtenir cette chance.Rappelles toi toutes les galeres traversees,les vacances forcees...Rappelles toi les paroles de tous tes detracteurs,de ceux qui disaient que tu n y arriverais jamais;de ceux qui t ont traite de "clown"apres ton combat contre PONS ou qui t ont raille apres ta chute face a CONWAY.Rappelles toi aussi les juges qui t ont vole a deux reprise et qui ont fait prendre tant de retard a ta carriere.Rappelles toi enfin ceux qui ont dit y compris sur ce forum que si tu avais ete aussi talentueux qu on le dit tu aurais perce depuis longtemps et les autres qui consideraient que tu appartenais deja au passe et que tu ne resterais qu un immense gachis...Au moment du premier coup de gong,rappelles toi bien tout cela,et tu seras indestructible...Tu accompliras ton destin en detruisant "coup apres coup" le Roi des super welter.C est en lui faisant vivre un enfer comme il n en a jamais connu sur un ring que tu feras tomber la statue de son piedestal pour lui decrocher sa courronne.Apres cette guerre feroce,quand le speaker prendra son micro pour annoncer a nos 20 000 cousins quebecois meduses par ton courage et ta vaillance(et soudain redevenus fiers de leurs origines francaises) que le nouveau champion du monde des super welters s appelle desormais CHRISTOPHE "ROCKY" CANCLAUX;a ce moment la,tu pourras mettre ta ceinture sur ton epaule(comme STALLONE a la fin de ROCKY 2)avec le sentiment du devoir et du destin accomplis.Tu seras alle la chercher"TOUT SEUL COMME UN GRAND" et surtout tu n auras de merci a dire a personne... :wink: C est tout le mal que je te souhaites,amicalement VALDOR
Répondre