Actualités lourds légers
- yquerlou
- Légende vivante
Oui mais chez un boxeur, on a du mal à cause du protège-dentsmachin a écrit :Je pensais que c'était les dents qui était le meilleurs moyen pour savoir l'age d'une personne...

- machin
- Gourou plein de sagesse
:yaisse:yquerlou a écrit :Oui mais chez un boxeur, on a du mal à cause du protège-dentsmachin a écrit :Je pensais que c'était les dents qui était le meilleurs moyen pour savoir l'age d'une personne...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
Sa fiabilité est effectivement contestée mais à chaque fois qu'il y a un doute c'est cet examen que la justice ordonne.trantrois a écrit :La radio des os c'est pas très fiable...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
- overcut
- Star du forum
rarement vu un boxeur aussi à l'aise dans les cordes. MCHUNU ne cherche pas à eviter le cadrage.machin a écrit :Combat de guerrier certe mais c'est vraiment pas ma cam ce genre de combat. Aucune stratégie, aucun jeux de jambes. Alors effectivement cela donne des coups dans tout les sens mais sans vraiment de préparation.
la distance est du coté de makabu pourtant mchunu arrive à la casser.
ce dernier a une défense très particuliere du buste et de l'épaule.
c'est quand même très technique au corps à corps.
çà me rappelle Jirov vs Toney .
après je conçois que çà plait pas mais dire qu'il n'y a aucune stratégie je ne suis pas d'accord.
- vince13000
- Boxeur vedette
Super combat merci pour le lien
BOMB ZQUAD

- machin
- Gourou plein de sagesse
Et USIK ? tu l'a oublié celui là...andrew a écrit :DRODZ ne boxe plus, je veux LEBEDEV/BRIEDIS ou GLOWACKI/BRIEDIS... :MDR93: :MDR93: :MDR93: ou BRIEDIS /DORTICOS![]()
![]()
![]()
![]()
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- christophe02
- Légende vivante
LA WBO VIENT D'ORDONNER USYK VS GLOWACKImachin a écrit :Et USIK ? tu l'a oublié celui là...andrew a écrit :DRODZ ne boxe plus, je veux LEBEDEV/BRIEDIS ou GLOWACKI/BRIEDIS... :MDR93: :MDR93: :MDR93: ou BRIEDIS /DORTICOS![]()
![]()
![]()
![]()
- vince13000
- Boxeur vedette
Briedis remonte sur le ring le 15 octobre d'après sa fiche boxrec , une idée sur son adversaire ?
Pas de nouvelle de Dorticos mais il me plait celui là.
Pas de nouvelle de Dorticos mais il me plait celui là.
BOMB ZQUAD

- andrew
- Suspendu
Ce ne sera pas contre BELLEW qui fera le combat vedette en remettant sa ceinture en jeu...
Mon prono ???? Contre KUCHER qui vient de mettre une toise à Maccarinelli...pour l' EBU...
Mon prono ???? Contre KUCHER qui vient de mettre une toise à Maccarinelli...pour l' EBU...
Tenancier PMU de BoxeNet .
- vince13000
- Boxeur vedette
Bellew / BJ Flores le 15 octobre
BOMB ZQUAD

+1 , BJ Flores c'est le passé maintenant, il ne mérite pas de faire une ceinture mondiale.machin a écrit :Combat nul...BJ FLORES sort d'une defaite contre BEBUT SHUMENOV
- christophe02
- Légende vivante
Wlidarczick vs Durodola , signé , trés beau combat !
Au même rogramme Mariuz Wach vs Izuagbe Ugonoh !!
Au même rogramme Mariuz Wach vs Izuagbe Ugonoh !!