Khan, quelle classe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de visionner Khan - Gomez. Quelle classe ce khan !
Certes, Gomez avait tout pour le faire briller, mais quelle aisance dans ses coups !
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Je vais voir son combat, était-ce face à un adversaire bien classé ?
grand_museau
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Gomez est le seul vainqueur d'Alex Abraham. Mis à part ça il n'a ni bon classement ni autres fait de gloire.
Il a quand même combattu avec beaucoup de courage. La victoire de Khan est significative.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

grand_museau a écrit :Gomez est le seul vainqueur d'Alex Abraham. Mis à part ça il n'a ni bon classement ni autres fait de gloire.
Il a quand même combattu avec beaucoup de courage. La victoire de Khan est significative.
Alex Arthur et pas Abraham (qui evolue en moyen voir plus) et puis aussi leva Kirakosyan ancien champion d'europe des super plumes (je crois)
donc un bon adversaire très généreux.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

grand_museau a écrit :Gomez est le seul vainqueur d'Alex Abraham. Mis à part ça il n'a ni bon classement ni autres fait de gloire.
c'est vrai en plus sylvain gomis était le seul a avoir gagné contre alexander abraham mais les arbitre ont donné match nul :P sinon pour amir khan vs Michael Gomez c'est un des plus beau combat de l'année. certes amir khan est l'un des meilleurs espoirs actuel, très talentueux mais gomez nous a montré que khan a du mal avec les boxeurs qui avancent, au deuxième round khan a visité le tapis, contre un juan diaz qui ne cesse pas d'avancer amir khan aura du mal a trouver une tactique.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

khan c'est l'avenir de la catégorie.

Comme on a dérivé sur lui...
Que s'est il passé avec alex abraham ,il aurait frappé miranda alors qu'il ne s'était pas remis du ko infligé par son frere arthur.

Nate campbell présent dans l'assistance aurait dis qu'il merite la prison pour ça!

apparemment ya souvent des pbs judiciaires avec alex abraham ? quelqu'un connait son vrai niveau sur le ring ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe a écrit :khan c'est l'avenir de la catégorie.

Comme on a dérivé sur lui...
Que s'est il passé avec alex abraham ,il aurait frappé miranda alors qu'il ne s'était pas remis du ko infligé par son frere arthur.

Nate campbell présent dans l'assistance aurait dis qu'il merite la prison pour ça!

apparemment ya souvent des pbs judiciaires avec alex abraham ? quelqu'un connait son vrai niveau sur le ring ?
c'est vrai qu'il a toujours affaire avec la justice. ya deux ans il était accusé de meurtre avec manuel charr. il se murmure aussi qu'il avait frappé miranda avec des coups de pieds alors que ce dernier etait avec deux medecins pour se faire examiner. sinon pour son niveau. je le vois pas atteindre le niveau européen, a moins que sauerland le fait grimper dans les classement et disputer un jour le titre vacant face a un boxeur de son niveau, il a rien de commun avec son frère, malgré ses 15 victoire avant la limite en 22 combat mais il est pas frappeur, certes contre des oppositions faibles on a l’impression qu’il frappe fort. je ma rappelle sylvain gomis l'avait dominé clairement.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
c'est vrai en plus sylvain gomis était le seul a avoir gagné contre alexander abraham mais les arbitre ont donné match nul :P sinon pour amir khan vs Michael Gomez c'est un des plus beau combat de l'année. certes amir khan est l'un des meilleurs espoirs actuel, très talentueux mais gomez nous a montré que khan a du mal avec les boxeurs qui avancent, au deuxième round khan a visité le tapis, contre un juan diaz qui ne cesse pas d'avancer amir khan aura du mal a trouver une tactique.
Là, je ne suis pas d'accord avec toi Ruslan.
Dire que Khan a du mal avec les boxeurs qui avancent en ne prenant que Gomez comme exemple est réducteur.
D'abord, Gomez n'a pas fait qu'avancer, il a couru vers Khan systématiquement. Il lui a imposé un pressing qui s'est retourné contre lui.
Faut voir ce qu'il a pris le Gomez !
Ensuite, le Kd est limite car certes il prend un coup, mais je pense qu'il tombe car il est accroché par le bras et qu'il ne peut pas accompagner le coup et faire un pas de coté qui lui aurait permis de se dégager.
Et sur ce que j'ai vu, il n'est pas compté il me semble.

Et puis, Gomez n'a tenu que 4 rounds quand même !
Moi, je dis grande classe !
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Apparemment nate campbell va affronter joan guzman, enfin le gros combat que le dominicain attendait, il a qd même du monter 3 catégories pour l'avoir
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il ne Faut pas Oublié Khan n'a que 21ans.... Il a le temps à cette age la c'est déja une petite machine alors dans 3 4 ans avec la maturité...

Le frere Abraham très juste il ne deviendra pas comme son frere c'est sur !!!!
Répondre