Pouvez-vous me conseiller? Quel club, quel entraîneur conseilleriez-vous à un très bon boxeur pro (avec à l'actif une dizaine de combats gagnés et aucune défaite) afin qu'il puisse boxer pour un titre dans les meilleurs délais? Marseille, Paris? Ailleurs?
Et quel manager?
Merci beaucoup.
meilleur club de France?
- Belette
- Site Admin
- Belette
- Site Admin
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Tres bon club que celui de lucé, mais en lisant ce qu'écrit Betoul je me demande si il ne parle pas de Mehdi Amar qui est de la même catégorie que Mendy.
Cela ferait un champion de France et un de ses futurs challengers dans le même club.
La cohabitation ne serait elle pas difficile?
Mais peut être ne s'agit il pas de Mehdi Amar.

Cela ferait un champion de France et un de ses futurs challengers dans le même club.

La cohabitation ne serait elle pas difficile?

Mais peut être ne s'agit il pas de Mehdi Amar.

- Betoul
- Débutant
D'abord à Belette: je vous assure que je rigolais pendant que j'écrivais "merci mon gars!" et que le "merci quand même" qui suivait était sincère et non pas ironique. Je ne voulais pas offenser, vraiment.
Vous conseillez Lucé donc.
Merci de vos réponses.
Il ne s'agit pas de Mehdi Amar lequel, que je sache, a signé avec Acariès.
Par contre c'est un super-moyen.
Que savez-vous de Teysseron? On critique beaucoup les Acariès, est-ce que Teysseron serait convenable pour envisager une carrière étincelante?
Merci beaucoup.
Merci de vos réponses.
Que savez-vous de Teysseron? On critique beaucoup les Acariès, est-ce que Teysseron serait convenable pour envisager une carrière étincelante?
Merci beaucoup.
- Belette
- Site Admin
- uppercut
- Boxeur amateur
teysseron ne pourra amener le boxeur que tu cites qu'au cht de france voir un championnat intercontinentale en suite au niveau francais malheureusement il n'y a que les acaries qui peuvent te proposer un cht d'europe voir un titre mondiale,c'est le gros probleme de la boxe en france ,on a qu'un seul promoteur de niveau mondial.Betoul a écrit :D'abord à Belette: je vous assure que je rigolais pendant que j'écrivais "merci mon gars!" et que le "merci quand même" qui suivait était sincère et non pas ironique. Je ne voulais pas offenser, vraiment.
Merci de vos réponses.
Merci beaucoup.
- nicolas
- Boxeur professionnel
En parlant de Mehdi Amar : http://www.mehdiamar.free.fr/index.php
Il a meme un site ouéb, pour le moment pas grand chose mais c'est mieux que rien
Il a meme un site ouéb, pour le moment pas grand chose mais c'est mieux que rien