Les POIDS-LOURDS Français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

norbert ekassi time Posté le: Mer 18 Juin 2008 20:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

greg tas changé d'avis, tu voulais absolument prendre duhaupas, tu l'avais meme defié ici!
mais je suis content que tu es changé d'avis, cest ce que je dis depuis le debut!

tout comme un match avec takam, ca serait de la connerie!

par contre, un combat contre benmakouf?!!

mais cest vrai quen europe, il yas tellement de gars qui tournent, que tas de quoi faire!

par contre je trouve dommage que johann prenne milutinovic, il devrait passer a la vitesse superieure!
hello
On a commencé l'affrontement avec DUHAUPAS ici :63:
Moi je dis sa serai mieux de faire monter les meilleurs poids lourd francais . Maintenant je suis pas ENCORE promoteur pour décider de sa. Sa me semble mieux pour NOUS tous.
BOXE BIZNESS il ne faut pas oublier que c'est un dur, très dur métier qui mange la santé .
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vrai qu'en Allemagne par exemple,ils sont au moins quinze et il ne se rencontrent que pour des titres,si un organisateur nous apelle demain pour un titre national ou international demain avec une bourse interressante....la on dit d'accord,un Greg :190: egale :Boxeurs:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ouiiiiiiii si il y a des sous sous :Forum37:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Rocco
Modérateur
Modérateur

reptile a écrit :C'est vrai qu'en Allemagne par exemple,ils sont au moins quinze et il ne se rencontrent que pour des titres,si un organisateur nous apelle demain pour un titre national ou international demain avec une bourse interressante....la on dit d'accord,un Greg :190: egale :Boxeurs:
Salut, j'ai vu que tu combattais bientot contre Radoslau Milotinovic 8 V et 23 defaites, ce genre de combat va t'il te faire progresser?
Tu froles les 20 combats, ne penses tu pas qu'il faudrait affronter des adversaires plus serieux?
Peut etre tu ne decides pas, mais ca va etre dur de monter dans les classements...
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

johann as gagné ko1 mais cetait logique!

il fait mieux que denis boytsov(ko2) mais ca veut pas dire grand chose car le dernier adversaire de ce gars etait kamel amrane un lourd-leger!!!!

johann passe a la vitesse superieure STP!
Répondre