Les entrées mémorables en boxe :

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Fernando-Vargas a écrit :moi ce que j'ai aimé le plus c'est l'entrée de vargas contre trinidad, il y avait aussi jorce arce sur un cheval dans le ring, mais le meilleur c'est mayweather déguisé en empereur Jules Cesar contre de la hoya
100% d'accord !
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Mayweather en empereur romain porté par des gardes (pour pas dire esclaves) sur un char, c'était pas contre Gatti plutôt ? Sur une musique de Queen.

Contre De La Hoya c'était pas plutôt avec un short aux couleurs du mexique et ainsi qu'un sombrero (d'ailleurs Hatton l'a fait aussi contre Castillo ?).
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

The Brown Bomber a écrit :Mayweather en empereur romain porté par des gardes (pour pas dire esclaves) sur un char, c'était pas contre Gatti plutôt ? Sur une musique de Queen.

Contre De La Hoya c'était pas plutôt avec un short aux couleurs du mexique et ainsi qu'un sombrero (d'ailleurs Hatton l'a fait aussi contre Castillo ?).
Exact, je n'avais pas tout lu, c'est tellement récent que j'ai fait confiance au début de la phrase... :D
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

tyson avec les trois ceintures accroché sur son corps!!!!!!

"Et là c'est qui le boss", je crois que c'était contre Bruno 1er combat
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'aimais bien les entrées d'Hopkins avec sa cagoule de bourreau sur "My way" de Sinatra.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Champion
Star du forum
Star du forum

[quote="Marvelous51"]J'aimais bien les entrées d'Hopkins avec sa cagoule de bourreau sur "My way" de Sinatra.[/quote]

oui contre trinidad mai je nè pas aimè etant fanne de tito (mai l'entre etait belle)
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Parmi les boxeurs francais,je trouve que CANCLAUX est celui qui fait les entrees les plus remarquables.
Belette
Site Admin
Site Admin

valdor a écrit :Parmi les boxeurs francais,je trouve que CANCLAUX est celui qui fait les entrees les plus remarquables.
Pour quelles raisons ?
Image
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :
valdor a écrit :Parmi les boxeurs francais,je trouve que CANCLAUX est celui qui fait les entrees les plus remarquables.
Pour quelles raisons ?
Parce que je trouve qu il a le gout et le sens du show.Il americanise un peu le truc avec ses entrees en costume blanc et chapeau blanc et des choix musicaux assez en adequation.Ses entrees a LEVALLOIS ou a une reunion diffusee sur EUROSPORT qui etait organisee a MONTE CARLO avaient pas mal de gueule j avais trouve.Je deplore que la plupart de nos autres boxeurs ne se cassent pas assez la tete pour soigner leurs entrees en oubliant peut etre que le sport professionnel surtout lorsqu il est televise doit etre mis en scene et doit etre spectaculaire de preference.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Asloum faisait de superbes entrées
Rocco
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :Fabrice Tiozzo en général tout simple et une fois en particulier à l'astroballe de villeurbanne avec le public chantant la marseillaise comme un seul homme,je crois que c'était contre Terry Ray en 98...Mémorable et trés émouvant.
c'est clair, Fabrice se presente toujours tel le gladiateur et la foule suit vraiment, j'ai vu l'ambiance pour son championnat d'Europe contre Coore à Besançon, memorable
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j avais bien aimé celle de monshipour au milieu du public pour signifier qu il etait leur champion
sinon celles de lebanner en empereur sur le carmina retouché par joey starr c est assez terrible a mon gout!!Version k1 celle de sefo sur fond de grosses vagues a l ecran est assez belle,niveau musique celle d ignashov est superbe(je l ai si quelqu un veut..)
En anglaise je vous rejoint sur la simplicité et l adrenaline des entrées de tyson,mais arce et trinidad avec leurs immenses sourires me plaisent bien aussi
Nas
Star du forum
Star du forum

C'est vrai que Tyson c'était quelque chose. Sobre mais impressionnant. Ses seuls accessoires: Chaussures et short de la même couleur, un poncho bolivien et du rap en fond sonore.

Les mecs qui se déguisent en Jules César ou autres, c'est vraiment pas mon truc. Mais on voit tout de suite ceux qui impressionnent par leur seule présence, et les autres qui ont besoin d'artifices pour en mettre plein la vue.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

actuellement j'aime bien celle de katsidis en gladiateur, tout en force.
grand_museau
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'entrée de Khalid Rahilou sur une chanson de Piaf pour son championnat du monde contre Randall...
Répondre