Lucas Browne

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ortiz est champion WBA Interim
BOMB ZQUAD

Image
rantzau
Star du forum
Star du forum

..
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Je crois qu'il a bien résumé la situation Lucas :

"J'ai d'énormes progrès à faire mais personne ne peut questionner mon courage ou mon punch."

La catégorie est hyper faible, ce qui permet à un videur de rentrer dans le top 20 en 5-6 ans.

Respect à Browne pour son parcours, maintenant je crois qu'il à atteint son maximum c'est à dire rentrer brièvement dans le top 20
rantzau
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :
Aficionado a écrit :
sandman a écrit :Vous êtes sérieux les gars, Browne n'a rien à faire dans la hiérarchie mondiale. Chagaev c'est un bibendum aujourd'hui, et il a failli le mettre KO.
Browne c'est un gaillard, mais le voir champion WBA c'est risible...
Je n'aime pas Browne particulièrement mais Chagaev restait toujours dangereux à ce stade de sa carrière il a une sacrée fiche, Browne a fait des progrès dans ses déplacements, il a réussi à laisser passer l'orage avec de la patience et lucidité, et il arrive à avoir son punch dans les dernières reprises. C'est un ancien videur Browne qui a fait du MMA, il a commencé tardivement la boxe, il est lucide dans sa carrière et n'essaye pas de rentrer dans l'histoire. Il a le punch, le mental et il essaye de s'améliorer donc il peut avoir son mot à dire, mais oui il ne va pas rester longtemps champion, j'aimerai le voir contre Wilder.
Haye devrait facilement redevenir champion en affrontant Browne même à son prochain combat.
Le champion WBA c'est Fury!
J'aime quand tu parles comme ca :lol:
T’as combattu un tas de paysans, de Pologne ou d’ailleurs, mais jamais le roi des gitans ! ».Tyson Fury
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

rantzau a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
Aficionado a écrit :
Je n'aime pas Browne particulièrement mais Chagaev restait toujours dangereux à ce stade de sa carrière il a une sacrée fiche, Browne a fait des progrès dans ses déplacements, il a réussi à laisser passer l'orage avec de la patience et lucidité, et il arrive à avoir son punch dans les dernières reprises. C'est un ancien videur Browne qui a fait du MMA, il a commencé tardivement la boxe, il est lucide dans sa carrière et n'essaye pas de rentrer dans l'histoire. Il a le punch, le mental et il essaye de s'améliorer donc il peut avoir son mot à dire, mais oui il ne va pas rester longtemps champion, j'aimerai le voir contre Wilder.
Haye devrait facilement redevenir champion en affrontant Browne même à son prochain combat.
Le champion WBA c'est Fury!
J'aime quand tu parles comme ca :lol:
Je suis impressionnant, hein ? :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :Je crois qu'il a bien résumé la situation Lucas :

"J'ai d'énormes progrès à faire mais personne ne peut questionner mon courage ou mon punch."

La catégorie est hyper faible, ce qui permet à un videur de rentrer dans le top 20 en 5-6 ans.

Respect à Browne pour son parcours, maintenant je crois qu'il à atteint son maximum c'est à dire rentrer brièvement dans le top 20
Dsl mais c'est plus le système qui veut ca que la faiblesse de la catégorie... :roll:

Déjà on risque pas de trouver d'ancien videurs dans les autres catégories puisque pour être videur faut avoir une certaine corpulence pour impressionner .

Et Wepner était un ancien videur, doit on penser que la génération 70 chez les poids lourds c'était hyper faible ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
rantzau
Star du forum
Star du forum

La catégorie des poids est en train d'exploser!! Beaucoup plus intéressante que les poids moyen avec des supers léger et des faux super welter...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :Je crois qu'il a bien résumé la situation Lucas :

C'est pour ça que je dis que Browne est un gaillard, il a du coeur, il lâche rien et il donne tout ce qu'il a.
Mais le voir champion d'une fédération c'est révélateur de l'époque...
Il y a presque autant de titres que de boxeurs valables !
« Encore cette histoire de pied ? »
sandman
Légende vivante
Légende vivante

rantzau a écrit :La catégorie des poids est en train d'exploser!! Beaucoup plus intéressante que les poids moyen avec des supers léger et des faux super welter...
La catégorie des moyens c'est clairement pas terrible depuis quelques temps. Il y a certainement plus de suspens chez les lourds, c'est évident.
« Encore cette histoire de pied ? »
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Prendre Browne comme baromètre de la catégorie c'est biaisé la réalité dans le sens qu'à la volée on peut sortir 15 boxeurs facile qui sont plus crédibles que lui ! :

Klitsckho
Fury
Povetkin
Wilder
Joshua
Ortiz
Martin
Helenius
Whyte
Takam
Duhaupas
Jennings
Parker
Haye
Pulev
Stiverne

Alors bravo à lui, mais même avec son nouveau physique à la Francois Botha, Chagaev gagnerai une éventuelle revanche.
Browne ne représente en rien le niveau des lourds, Szpilka pourrai reprendre l'entrainement demain et le battre dans 2 mois s'il le voulait.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
rantzau
Star du forum
Star du forum

t'es gentil avec Duhaupas toi . :lol:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On chez les lourds et sur un coup...un combat peut basculer.
Et bien on a eu l'exemple parfait samedi... Avant le KO, BROWNE était netement dominé et on allait droit vers une victoire tranquille de CHAGAEV.

BROWNE n'est pas un boxeur mais il a gagné samedi, félicitation à lui.

BROWNE n'est pas champion du monde...c'est TYSON FURY. Le nouvel zelandais est comme BRAHEMER, CAROLIS, JACOB.
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ya pas grand monde chez les poids lourds :

Leapai et Banks ont pris leur retraite

Breidis est passé en lourd léger.

Boytsov et Oscar Rivas sont blessés et ne reviendront jamais.

Wlad, Adamek, Briggs, Oquendo, Tarver et Thompson seront en retraite dans un 1an.

Arreola et Solis sont complètement cuits et ne devrait plus boxer

Takam, Duhaupas, Ortiz, Povetkin, Chagaev, Pulev, Stiverne , Browne et Ustinov ont entre 35 et 40 ans, dans 2 ans y a plus personne

Price et Pianetta seront à la retraite à leur prochain KO

Reste les 2 Fury, Chisora, Haye, Joshua, Parker, Ugonoh, Wilder, Jennings, Szpilka, Scott, Washington et Breazeale, Schwarz,Helenius j'arrive même pas faire un top 20 avec ceux là, ils sont pas assez nombreux !
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Malgré ton analyse, je trouve qu'il y a pas mal de monde chez les Lourds et des combats intéressants et indécis à l'avenir.

Quoi qu'il en soit, ça peut pas être pire que l'ère ennuyante des Klitschko !!
andrew
Suspendu

le jeune Schwartz il est pas mal, je l'ai découvert contre Mécencev, tout jeune lui aussi, faut leur laisser le temps, pour moi, çà va être Parker le Boss
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre