qu'est ce que vous pensez de ce boxeur ?
un des bons challengers de la période dorée mais il avait quand même un style assez space, pas très élaboré, dans sa disgrace il me rappelle un peu arreola

On prend n'importe quel combatMARVELOUS-1 a écrit :A l'époque les boxeurs s'évitaient moins qu'aujourd'hui...
FRAZIER, NORTON, ALI, FOREMAN se sont rencontrés plusieurs fois malgré des combats très durs...
Pour exemple HAYE et KLITSCHKO ne se sont rencontrés qu'une fois...
Bien sur les temps ont changé...
N'en fais pas trop non plus.machin a écrit :J'ai pas connu l'époque des années 70... mais les boxeurs pas crédible existait surement comme aujourd'hui. Ce boxeur en est la preuve.... j'ai maté également quelques minutes de ce WEPNER.
Mon dieux....
Franchement si ce boxeur faisait partis du top 20, cela veux dire qu'hormis 5 ou 6 boxeurs, le niveau générale était assez faible.
Ce BONAVENA ou ce WEPNER seraient absolument pas champion de france aujourd'hui.
On dirait des boxeur du BIG bigger...
Lis bien ce que la grosse majorité des forumeurs te dit.machin a écrit :Esprit fighting ne prouve pas un niveau...
Si WEPNER a sa place pour un championnat du monde... un combat virtuel entre ALI et MANUEL CHARR est possible.
Après je vais m'arréter là, sinon je vais encore me faire des amis sur le forum !
Haye vs Wladimir un non matchMARVELOUS-1 a écrit :Quel est le pire: HAYE-KLITSCHKO ou FURY-KLISTCHKO?