Erislandy Lara

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'ancien champion du monde amateur Erislandy Lara vient d'arriver a humbourg, il s''est évadé ya quelques jours du cuba. il a signé un contrat de promotion avec la société arena box promotion (ahmet oner). lara a essayé de s'évader l'année passé avec son compatriote Guillermo Rigondeaux Ortiz mais ils se sont arrêté au bresil.
elphenomeno
Débutant

ruslan chagaev a écrit :l'ancien champion du monde amateur Erislandy Lara vient d'arriver a humbourg, il s''est évadé ya quelques jours du cuba. il a signé un contrat de promotion avec la société arena box promotion (ahmet oner). lara a essayé de s'évader l'année passé avec son compatriote Guillermo Rigondeaux Ortiz mais ils se sont arrêté au bresil.
merci ruslan pour ces info t'es un chef je pense que ce sera une categorie a suivre bientot les welter
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

elphenomeno a écrit :
ruslan chagaev a écrit :l'ancien champion du monde amateur Erislandy Lara vient d'arriver a humbourg, il s''est évadé ya quelques jours du cuba. il a signé un contrat de promotion avec la société arena box promotion (ahmet oner). lara a essayé de s'évader l'année passé avec son compatriote Guillermo Rigondeaux Ortiz mais ils se sont arrêté au bresil.
merci ruslan pour ces info t'es un chef je pense que ce sera une categorie a suivre bientot les welter
actuelement sans discussion la meilleure categorie c'est les welters. la releve je vois plutot les poids moyens, avec d'abord hassan que tout le monde connait ici, les deux durs de l'est Gennady Golovkin et Dmitry Pirog, les americains Peter Quillin, joe greene et daniel jacobs le japonais Koji Sato a suivre aussi sans oublier andy lee.
elphenomeno
Débutant

ruslan chagaev a écrit :
elphenomeno a écrit :
actuelement sans discussion la meilleure categorie c'est les welters. la releve je vois plutot les poids moyens, avec d'abord hassan que tout le monde connait ici, les deux durs de l'est Gennady Golovkin et Dmitry Pirog, les americains Peter Quillin, joe greene et daniel jacobs le japonais Koji Sato a suivre aussi sans oublier andy lee.
exact je suis tout a fais daccord avec toi sauf accident de leur part je les vois tous arrivé au haut niveau et se faire des duel de reve dans le noble art
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour andy lee c'est déjà arrivé avec sa defaite par ko, et quillin a eu tres tres chaud cette semaine, vaudrait mieux qu'il prenne son temps
elphenomeno
Débutant

Christophe a écrit :Pour andy lee c'est déjà arrivé avec sa defaite par ko, et quillin a eu tres tres chaud cette semaine, vaudrait mieux qu'il prenne son temps
c'etais contre qui cette semaine son combat
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

dioniso miranda, il a fait la limite sans pb et à perturber quillin, même si ce dernier a gagné
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Erislandy Lara va faire ses debut pro le 4 juillet a Ankara, il affrontera le poids moyen russe Ivan Maslov.
Répondre