Gala de Sami KEBCHI le 03 Août en GUINEE
- nono
- Boxeur vedette
attention aux affiches de kebchi!!! Ca serait pas la premiere fois que les boxeurs presentés (surtout lebanner!!) n y sont pas. En plus jeronimo est prevu le 29 juin contre schilt.... http://www.k-1.co.jp/k-1gp/btop.htm
Quand a buakaw il est regulierement prevu en france est jamais là....Il ne me plait pas trop jai beaucoup trop de mauvais souvenir quand a la légéreté de ces organisations (Lebanner qui boxe bléssé,Jemel qui reprend un combat gagné pour se faire mettre brutalement ko,je passe sur certaines decisions courantes en anglaise aussi)
Quand a buakaw il est regulierement prevu en france est jamais là....Il ne me plait pas trop jai beaucoup trop de mauvais souvenir quand a la légéreté de ces organisations (Lebanner qui boxe bléssé,Jemel qui reprend un combat gagné pour se faire mettre brutalement ko,je passe sur certaines decisions courantes en anglaise aussi)
- jerome loisel
- Débutant
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Canal+... Je parle des pontes, ceux qui font les chèques (pas les journalistes qui connaissent bien l'oiseau et sont habitués aux annonces mytho mais qui ne crachent pas sur un petit séjour exotique aux frais de la boîte). Faut bien leur vendre le plateau. La prochaine fois je suggère : la revanche Lebanner-Schilt au Pérou, avec la présence exceptionnelle de Mike Tyson qui servira des bières à la buvette.MARVELOUS-1 a écrit :Mais bon ça ne servait à rien de l'annoncer cette fois ci, qui se déplacerait en GUINEE?!...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- nono
- Boxeur vedette
Et buakaw m etonnerai qu il soit au courant....
Au moins il n as pas peur du ridicule mais il devrait prendre une amende pour ceux qui commandent leur place tot et qui ne verront les stars annoncées
Au moins il n as pas peur du ridicule mais il devrait prendre une amende pour ceux qui commandent leur place tot et qui ne verront les stars annoncées
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Et au fait, alors, cette soirée en Guinée elle était comment ? Quoi : ne me dites pas que Canal+ a encore fabriqué et diffusé la bande annonce d'une réunion de pied-poing qui n'a jamais eu lieu...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Champion
- Star du forum
sa serat une belle chose pour la boxe en affrique