Selon vous quel est le meilleur film de boxe???
" Champion " un film coréen sorti en 2002, qui raconte la vie de Deuk-Koo Kim jusqu'à son combat devant Boom Mancini en 82. Film super émouvant et bien réalisé.
Ne pas confondre avec "Le Champion " de 1949 avec Kirk Douglas ni avec le remake de 79 de F. Zeffirelli avec Jon Voight, le père d'Angelina Jolie.
- tyneech95
- Star du forum
Je l'ai en dvd je l'ai trouver terrible et tres mal joué, mais je l'ai regarder il y a tres longtemps, mais j'était vraiment decu car je suis pourtant un admirateur des films coréen, a voir les films de Park Chan Wook, OldBoy Lady vengeance, je suis un cyborg, ou son film de vampire, et bien d'autres.
Sinon la grosse nouvelle....
Jamie Fox joueras Mike Tyson dans un film sur sa vie !!!!!!!
Sinon la grosse nouvelle....
Jamie Fox joueras Mike Tyson dans un film sur sa vie !!!!!!!
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Takanta qui raconte la vie du boxeur italien Clémente Russo.
Schmelling avec Henry Maske et Arthur Abraham (super comme film)
Schmelling avec Henry Maske et Arthur Abraham (super comme film)
- steph17
- Boxeur professionnel
Million dollar baby Marqué par la haine(ça donne envie le revoir) Plus dur sera la chute/Raging bul/Nous avons gagné ce soir Je termine par Fat city,comme personne la cité(ça rime)La dernière chance en Français.C'est john Huston derrière la caméra////jeff Bridges,stacy Keach, excellent dans son rôle de boxeur paumé,ou plutôt paumé en général,Huston filme les petites salles de boxes et boxeurs sans avenir,les déshérités made USA,la désespérance au quotidien,sur le ring et hors du ring,on peut carrément imaginé DEWEARE dans ce rôle Avoir absolument ou à revoir...... La série des ROCKY est à james bond(roger moore) ce que FAT CITY est à d.craig. [
][/url]

- tyneech95
- Star du forum
Je rajouterais la recent "La rage au ventre" de Antoine Fuqua interpreter par le geniallissimme Jake Gyllenhaal !!
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- Marciano
- Légende vivante
La rage au ventre est un super film, bien réaliser mais il apporte rien de nouveau au cinéma dans le genre.tyneech95 a écrit :Je rajouterais la recent "La rage au ventre" de Antoine Fuqua interpreter par le geniallissimme Jake Gyllenhaal !!
J'ai l'impression que le réalisateur à pioché dans les 6 Rocky, puis rajouter une touchette de raging bull, il a mixé le tout et voilà.
Personnellement, je pense vraiment que le premier Rocky est le plus grand film de l'histoire pour le genre, pour plusieurs raisons : Le combat tournée de facon plus réaliste que les autres, l'histoire porte les valeurs de chaque être humain, et encore plus ceux des boxeurs.
On comprend vraiment pourquoi un sport comme la boxe est à part, et c'est Rocky plus que quiconque, qui ramène des jeunes aux salles pour se "tester".
Même si c'est le 2 mon préféré mais ca s'explique pas . ^^
Après Rocky, Raging Bull est presque intestable même si je pense que million dollar baby lui colle au cul.
Ali ( combats bien tournés mais film assez fade bizarrement

Le film de Tyson est aussi fort sympathique comme de l'ombre à la lumière.
Bon après je ne cesse de le dire en ce moments, mais pour avoir vu Creed, c'est le film qui va non seulement mettre tout le monde d'accord, mais aussi être le nouveau phénomène qui va ramener les jeunes en salle.
Et les critiques de la presse aux states vont également dans ce sens. Je retournerai le voir dans nos salles obscurs en Janvier. :yaisse:
J'ai encore failli pleurer !

VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- steph17
- Boxeur professionnel
J'oublie JOE et MAX,pas culte,mais ça se laisse regarder. joe Louis n'est pas très réussi par exemple.Brad Davis avait fait la rage au poing,à oublier.....
Mon top: Million dollar baby et Fat city(les coups durs) De l'hombre à la lumière .[/i]