Vive les réunions amateurs

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les championnats de Normandie amateurs viennent de se terminer, et j'ai assisté à deux réunions, demi-finales à Vire et finales à Carentan. Eh bien, cela fait chaud au coeur d'assister à des combats engagés, où la technique n'est pas toujours parfaite, mais où la sincérité des combattants ne fait pas de doute.

Quant on a vu boxer des gars comme Lancelot PROTON DE LA CHAPELLE (noblesse oblige ?), Kinsley PRESTOT ou Godefroy BEAUSSIRE, on sait que la relève est assurée.

Dommage qu'à Vire l'assistance soit un peu limite, ce qui n'était pas le cas à Carentan, avec une salle pleine à craquer et une organisation remarquable. Les amateurs de boxe devraient assister plus nombreux à ces réunions d'amateurs, pleines de vie sportive, et d'engagement, et ne pas attendre systématiquement l'affiche de plusieurs combats pro pour se déplacer. [/b][/i]
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
andrew
Suspendu

Viens aux finales Bretonnes samedi à GUINGAMP ....
Tenancier PMU de BoxeNet .
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bonne idée, Andrews, mais les obligations familiales étant ce qu'elles sont, je m'arrêterai à Rennes Samedi prochain.

Par contre, je crois savoir que l'on se retrouve le 12 à Saint-Lô, où il n'y aura pas que des amateurs, amateurs fortunés, évidemment :lol: :lol: :lol:
ancien boxeur amateur, ex délégué de la FFB
andrew
Suspendu

J' ai effectivement prévu venir en train le 12 à St Lô, me reste à prévoir gérer la logistique, trouver quelqu'un qui vient me chercher à la gare plus trouver ou loger la nuit.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre