Larry Holmes vs le jeune Ali

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !

Larry Holmes 1980 ou Cassius Clay 1964?

Le sondage est terminé depuis le 08 déc. 2015, 17:47

Holmes 1980
5
31%
Cassius X 1965
8
50%
Match nul
1
6%
No contest
0
Aucun vote
Faille temporelle: comparaison impossible
2
13%

Nombre total de votes : 16
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Nicolino Locche a écrit :La grande frustration de Larry Holmes: n'avoir pas rencontré assez tôt son idole dans un vrai combat. 1978, c'était trop tard, Ali déclinait et les premiers signes de sa maladie sont là.
En 62 ou 64, Holmes n'était qu'un ado, loin d'être même seulement un sparring-partner : mais on peut rêver, non?

Alors, entre, d'un côté, l’Assassin d’Easton, le maître des poids lourds de la fin des années 70 jusqu'à la moitié des 80' et de l'autre, le virevoltant boxeur de l'année 1963, qui porte alors encore "son nom d'esclave", vous auriez vu qui?

En dessert, un combat de citations: qui a dit quoi?

- Au serveur d'un restaurant sudiste qui lui avait dit "On ne sert pas de nègres ici": "Ça tombe bien, je n'en mange pas. Donnez-moi juste un café et un hamburger."

- "C’est dur d’être Noir. Vous avez jamais été Noir? Je l’ai été autrefois quand j’étais pauvre. "

- "Mon plus combat le plus difficile? Probablement ma première femme."

- ''Pendant 12 ans, mes lèvres étaient cousues à son cul.''

- "La boxe, c'est juste un boulot. L'herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues mouillent le sable. Moi, je tabasse des gens."

P.s: en fait, le sujet m'intéresse assez peu, c'est juste un appât grossier pour attirer Germain Martin
Excellent sujet :yaisse:
Holmes n'aurait jamais existé sans Ali.

La 1ère citation est d'Ali
la 2nde d'Holmes.
3ème peut-être Ali
la 4ème et la 5ème plutôt Holmes.
Briscoe

LieutColombo a écrit :
Nicolino Locche a écrit :La grande frustration de Larry Holmes: n'avoir pas rencontré assez tôt son idole dans un vrai combat. 1978, c'était trop tard, Ali déclinait et les premiers signes de sa maladie sont là.
En 62 ou 64, Holmes n'était qu'un ado, loin d'être même seulement un sparring-partner : mais on peut rêver, non?

Alors, entre, d'un côté, l’Assassin d’Easton, le maître des poids lourds de la fin des années 70 jusqu'à la moitié des 80' et de l'autre, le virevoltant boxeur de l'année 1963, qui porte alors encore "son nom d'esclave", vous auriez vu qui?

En dessert, un combat de citations: qui a dit quoi?

- Au serveur d'un restaurant sudiste qui lui avait dit "On ne sert pas de nègres ici": "Ça tombe bien, je n'en mange pas. Donnez-moi juste un café et un hamburger."

- "C’est dur d’être Noir. Vous avez jamais été Noir? Je l’ai été autrefois quand j’étais pauvre. "

- "Mon plus combat le plus difficile? Probablement ma première femme."

- ''Pendant 12 ans, mes lèvres étaient cousues à son cul.''

- "La boxe, c'est juste un boulot. L'herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues mouillent le sable. Moi, je tabasse des gens."

P.s: en fait, le sujet m'intéresse assez peu, c'est juste un appât grossier pour attirer Germain Martin
Excellent sujet :yaisse:
Holmes n'aurait jamais existé sans Ali.

La 1ère citation est d'Ali
la 2nde d'Holmes.
3ème peut-être Ali
la 4ème et la 5ème plutôt Holmes.
La 5 c'est ALI aussi et la 4 c'est la célèbre phrase que Holmes avait adressée à Don King
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Merci Briscoe :wink:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

1- Au serveur d'un restaurant sudiste qui lui avait dit "On ne sert pas de nègres ici": "Ça tombe bien, je n'en mange pas. Donnez-moi juste un café et un hamburger."

2- "C’est dur d’être Noir. Vous avez jamais été Noir? Je l’ai été autrefois quand j’étais pauvre. "

3- "Mon plus combat le plus difficile? Probablement ma première femme."

4- ''Pendant 12 ans, mes lèvres étaient cousues à son cul.''

5- "La boxe, c'est juste un boulot. L'herbe pousse, les oiseaux volent, les vagues mouillent le sable. Moi, je tabasse des gens.
La 1ère c'est Ali. La 2ième Holmes, la troisième Ali, la 4 n'était-ce pas Holmes parlant de Don King ? , la 5ième encore Ali
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
frederic vergnaud
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Larry Holmes a longtemps était le partenaire d'entrainement de Ali.
Le direct du gauche l'arme absolue de Larry, un des meilleur de l'histoire des poids lourds. Avantage a Cassuis quand même, cible trop mouvante, trop rapide, trop varié, Holmes perd aux points en 15.
Répondre