Hatton rejette un duel avec Oscar
Champion des super-légers IBO, l'Anglais Ricky Hatton a rejeté un duel, en septembre à Las Vegas, avec l'Américain Oscar De La Hoya. Papa Hatton, également son homme de confiance, a expliqué à la BBC que le "Hitman" préfère défier le New-yorkais Paul Malignaggi, monarque IBF de la division… ou bien affronter Manny Pacquiao, si celui-ci l'emporte contre David Diaz. Quant à Oscar De La Hoya...
Hatton rejette un duel avec Oscar
- Champion
- Star du forum

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Aucune chance pour hatton. Les champions welters ferait trop de mal au petit ricky, même si c'est un grand champion.
- LieutColombo
- Modérateur

C'est surtout que Ricky n'a pas encore retrouver son niveau, sinon il a raison de rester dans sa catégorie de prédilection
- LieutColombo
- Modérateur

Le Ricky qui avait affronté Floyd était vraiment impressionant, même s'il s'est incliné au 9ème, il a démontré une détermination, une intensité sans égale
- LieutColombo
- Modérateur

DLH est un profitant, qu'il aille affronter des poids moyensCarlito Savon a écrit :Aucune chance pour hatton. Les champions welters ferait trop de mal au petit ricky, même si c'est un grand champion.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Moi non plus, mais c'est en imaginant Oscar contre Pavlik que je me rends compte à quel point il est fini 
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- LieutColombo
- Modérateur

Marvelous51 a écrit :Moi non plus, mais c'est en imaginant Oscar contre Pavlik que je me rends compte à quel point il est fini