Déplacent hier du champion de France des poids lourds Dylan Brégeon au gala organisé à Echirolles. Il rencontrait rayan sadouki 29 combats 8 défaites.
Un combat âprement menée et une victoire unanime du champion de France face à un adversaire coriace. Dylan Brégeon gagne 3 juges à 0.
Je voudrais souligner l'accueil irréprochable du club d'echirolles et en particulier Saïd qui a été d'une gentillesse hors norme.
un gala comme on aimerais en voir souvent.
un grand merci!!
GALA ECHIROLLES 31 OCTOBRE.
- Marciano
- Légende vivante
J'aurai su je serai venu c'est pas loin de chez moi !
Au fait je commence à avoir des retours mais tes poulains on un palmarès qui fait hésité apparemment...
Dans mon club c'est mort, et celui de Narbon aussi, cela dit la bas ils pensent te trouver chaussure a ton pied par le biais d'un club des environs.
Donc j'attend, et bravo à ton Dylan .
Au fait je commence à avoir des retours mais tes poulains on un palmarès qui fait hésité apparemment...
Dans mon club c'est mort, et celui de Narbon aussi, cela dit la bas ils pensent te trouver chaussure a ton pied par le biais d'un club des environs.
Donc j'attend, et bravo à ton Dylan .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Thegoldenboy
- Star du forum
salut marciano, effectivement si je l'avais su je t'aurais prévenu. tiens moi au jus si tu as des ouvertures, on étudie toutes propositions car il faut que l'on boxe!!!