Je souhaite bonne chance à Pavlik.
Je pense qu'il devrait l'emporter sans trop de difficultés.
Que le meilleur gagne.
Pavlik boxe ce WE !
- Jean-Michel
- Suspendu
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Le suspense est insoutenable. Presque autant que pour DLH vs Forbes. 
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- little mac
- Boxeur vedette

Il boxe contre qui ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

contre Gary Lockett, il a le meme entraineur que joe calzaghe, certes ainvaincu mais il n'a jamais affronté un top 20.little mac a écrit :Il boxe contre qui ?
Gary Locket vs Yuri Tsarenko
rd 1-2
rd 3-4
rd 5-6
rd 7-8
rd 11-12
- Jean-Michel
- Suspendu
Victoire de Pavlik, très facile ("massacre", comme disent les anglais).
2 knock downs au 2ème round. Un autre au 3ème round, suivi d'un jet de l'éponge (si j'ai bien compris).
Je suis très fier de "mon champion".

2 knock downs au 2ème round. Un autre au 3ème round, suivi d'un jet de l'éponge (si j'ai bien compris).
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Lockett n'avait pas d'affaire dans le meme ring que lui, bien que Pavlik avait droit à une défense facile, c'était évident que Lockett ne posait pas une menace dangeureuse.Jean-Michel a écrit :Victoire de Pavlik, très facile ("massacre", comme disent les anglais).
Pavlik a refuser d'avancer qui il allait affronter à son prochain combat disant qu'il laisse ca à ses hommes de coin de décider, Max Kellerman a mentionner les noms de Joe Calzaghe et Arthur Abraham. Si Abraham bat Miranda, on risque de voir ce combat très prochainement d'ici avant l'hiver
- Jean-Michel
- Suspendu
Je viens de voir le match (merci netboxe !).
Impressionnant de décontraction et d'efficacité.
On a beau dire, le mec en face n'est pas le premier venu (même si c'est pas un top-fighter). Lockett se fait marteler. Et Pavlik garde la tête froide, et le boxe très intelligemment, sans se précipiter. Ses séries gauche-droite sont impressionnantes, sans parler de son coup d'oeil (cf la droite en contre dans le 3ème round).
Je regardais aussi sur le ring, un énorme avantage qu'a Pavlik, c'est sa carrure, son envergure. Il est très très grand pour un moyen. En face de Lockett, on aurait dit qu'il y avait 2 catégories d'écart. Un peu comme un grand frère contre son petit frère.
Impressionnant de décontraction et d'efficacité.
On a beau dire, le mec en face n'est pas le premier venu (même si c'est pas un top-fighter). Lockett se fait marteler. Et Pavlik garde la tête froide, et le boxe très intelligemment, sans se précipiter. Ses séries gauche-droite sont impressionnantes, sans parler de son coup d'oeil (cf la droite en contre dans le 3ème round).
Je regardais aussi sur le ring, un énorme avantage qu'a Pavlik, c'est sa carrure, son envergure. Il est très très grand pour un moyen. En face de Lockett, on aurait dit qu'il y avait 2 catégories d'écart. Un peu comme un grand frère contre son petit frère.
- Christophe
- Boxeur vedette

trés lucide qd même ce lockett, dés qu'il en prenne une bonne il met sa fierté de coté,met un genou à terre pour tenter de recuperer
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
+1Christophe a écrit :dés qu'il en prenne une bonne il met sa fierté de coté,met un genou à terre pour tenter de recuperer
Il n'a pas beaucoup de boxeurs qui pratique cela, ca aide à diminuer les dommages et laisse une plus grande facilité à récupéré. Ca peux aider mais pas dans le cas de Lockett
- peric113
- Boxeur chevronné

j'aurais pu penser ça pour Abraham à un moment; mais au vu de ses derniers combats, je pense qu'il se ferait battre, aujourd'hui.
Attendons la revanche avec miranda.
Mais j'espère que ce combat se fera vite en cas de victoire d'Abraham, le style de Pavlik ne lui permettra pas de durer longtemps.
Attendons la revanche avec miranda.
Mais j'espère que ce combat se fera vite en cas de victoire d'Abraham, le style de Pavlik ne lui permettra pas de durer longtemps.