Bonjour,
Dans 1 mois je pars habiter à Bangkok pour mon boulot.
Je veux bien entendu continuer à m'entrainer en anglaise. J'ai fait quelques recherches mais peine perdue, je ne trouve que des camps de Muay-Thai.
J'en appelle donc à la communauté Netboxe, si quelqu'un sait si il y a un club d'anglaise en Thaïlande ...
Merci !
Club de boxe anglaise à Bangkok
- sp69
- Boxeur amateur
salut pour etre allé regulierement en thai c est tres diffficile de trouver des club typiquement de boxe anglaise, en general c est des camps de boxe thai mais avec un ou deux entraineurs plus doué que les autres pour faire travailler l anglaise .en revanche tu pourras trouver de bon sparring d anglaise (boxeurs etrangers en vacances (russes,mexique,japonais...)) a pattaya (140km de bkk) il y a pas mal de bonne salle celle de youssef boughanem (tres serieuse),sitpholekGYM labas il y a tony rain (un ancien entraineur d amir kan)l anneé derniere il etait labas avec des gars de l equipe d angleterre amateur.IL y a plein d autres gym faut juste fouinér et attention aux arnaque a touriste ,entraine toi a la journée sa te permettra de choisir ton gym en thailande des camps de boxe y en a autant que des club de foot en france .
pour le matos achete le labas vas au lumpini stadium a ramintra (banlieu de bkk 300bth en taxi de bkk centre)labas tu as tout le matos de marque twins, 1200BATH la paire de gants (25E )... le materiel de boxe est 3 fois moins chere labas .
pour le matos achete le labas vas au lumpini stadium a ramintra (banlieu de bkk 300bth en taxi de bkk centre)labas tu as tout le matos de marque twins, 1200BATH la paire de gants (25E )... le materiel de boxe est 3 fois moins chere labas .
- sp69
- Boxeur amateur
http://www.siamfightmag.com/fr/muaythai ... bangkok-fr sur se site tu as tous les camp de bkk et de thailande.
- jotes
- Boxeur amateur
Merci pour tous ces conseils (pour le matos aussi) !
J'avais espoir qu'il existe un club d'anglaise pure vu que le pays a produit quelques champions dans la discipline ...
M'entrainer à Phuket ça va être compliqué pour moi au quotidien ...
Je vais chercher à BKK un club où je me sentirai bien. On dirait bien que je vais me mettre à la thai mais bon, ça ne peut pas me faire de mal (ah si aux tibias peut-etre).
Merci encore.
J'avais espoir qu'il existe un club d'anglaise pure vu que le pays a produit quelques champions dans la discipline ...
M'entrainer à Phuket ça va être compliqué pour moi au quotidien ...
Je vais chercher à BKK un club où je me sentirai bien. On dirait bien que je vais me mettre à la thai mais bon, ça ne peut pas me faire de mal (ah si aux tibias peut-etre).
Merci encore.
- Gatelomokis
- Débutant
Dernière modification par Gatelomokis le 01 févr. 2016, 08:07, modifié 1 fois.