jlb vs shilt le 29 juin

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il affronte Semmy Schilt le 29 juin à Fukuoka sur pascal igliki
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

chris646 a écrit :il affronte Semmy Schilt le 29 juin à Fukuoka sur pascal igliki
****** il va avoir mal le pauvre pascal
La quête pour la signature parfaite continue...
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jlb va tou defoncer!!!!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

kepler a écrit :
chris646 a écrit :il affronte Semmy Schilt le 29 juin à Fukuoka sur pascal igliki
****** il va avoir mal le pauvre pascal
je voulais dire source j'ai derapé :lol: :lol:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

va se faire péter le bras droit...
Briscoe

bateman a écrit :
sentinel a écrit :va se faire péter le bras droit...
C'est bien possible malheureusement ...
Vu les genoux de Shilt,je craindrais plus pour les cotes de Géronimo!!
Dur quand même cet affrontement entre un homme en plein boom et un autre sur la pente descendante,enfin allez Jérome...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ils se sont affronnté l'année passée en demi finale du K1 si j me rappelle bien, Semmy Schilt n'est pas facil a battre, je pense qu'il faut lui renter dedant, je sais que c'est facil a faire car il est a laise quand il combat a distance, mais je ne vois paas d'autre ssolution pour Jérome.
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :ils se sont affronnté l'année passée en demi finale du K1 si j me rappelle bien, Semmy Schilt n'est pas facil a battre, je pense qu'il faut lui renter dedant, je sais que c'est facil a faire car il est a laise quand il combat a distance, mais je ne vois paas d'autre ssolution pour Jérome.
Tu as raison il doit avancer pour le géner mais le probléme c'est qu'en 9 minutes il aura le temps de contrer Lebanner avec un genoux comme il l'a fait lors de leur derniére confrontation
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mooll a écrit :
ruslan chagaev a écrit :ils se sont affronnté l'année passée en demi finale du K1 si j me rappelle bien, Semmy Schilt n'est pas facil a battre, je pense qu'il faut lui renter dedant, je sais que c'est facil a faire car il est a laise quand il combat a distance, mais je ne vois paas d'autre ssolution pour Jérome.
Tu as raison il doit avancer pour le géner mais le probléme c'est qu'en 9 minutes il aura le temps de contrer Lebanner avec un genoux comme il l'a fait lors de leur derniére confrontation
c'est vrai que ça va pas être facile, il faut que le banner prenne des risques en prenant les initiatives et en le contrant rapidement. si le combat ira au bout schilt gagnera sûrement. tout est possible faut pas oublier que schilt est tombé sur un coup contre Alexey Ignashov.
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

faut sortir les HK aussi , Feitosa a failli fumer Schilt lors du dernier K-1 mais malheureusement il lui manquait un peu de punch pour terminer le boulot
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :
mooll a écrit :
c'est vrai que ça va pas être facile, il faut que le banner prenne des risques en prenant les initiatives et en le contrant rapidement. si le combat ira au bout schilt gagnera sûrement. tout est possible faut pas oublier que schilt est tombé sur un coup contre Alexey Ignashov.

Si il avait été un peu plus sérieux ce type aurait tout cassé...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel a écrit :va se faire péter le bras droit...
j'avais oubier que tu etais un peu jalou de lui LOL :twisted:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ca va être très dur. Schilt semble difficilement arrêtable...

Je pensais que Mark Hunt pouvais le stopper avec le résultat que l'on sait.

Toutefois si JLB peut bien le taper c'est sur un "superfight" sur un tournoi en deuxième match comme cette année c'est quasi impossible.

Bref je suis à fond pour Le Banner mais objectivement le favori c'est Semmy.

70-30 en faveur du Batave!
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ca va etre dur mai bon! vas y jlb tu le :Boxeur:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sur un match tout est possible! Même si comme je le dis je vois Schilt gagnant!

Schilt a perdu contre Aerts qui n'est pas tout jeune non plus donc pourquoi pas! Faut y croire dans la vie :)
Répondre