jlb vs shilt le 29 juin
Vu les genoux de Shilt,je craindrais plus pour les cotes de Géronimo!!bateman a écrit :C'est bien possible malheureusement ...sentinel a écrit :va se faire péter le bras droit...
Dur quand même cet affrontement entre un homme en plein boom et un autre sur la pente descendante,enfin allez Jérome...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
ils se sont affronnté l'année passée en demi finale du K1 si j me rappelle bien, Semmy Schilt n'est pas facil a battre, je pense qu'il faut lui renter dedant, je sais que c'est facil a faire car il est a laise quand il combat a distance, mais je ne vois paas d'autre ssolution pour Jérome.
- mooll
- Boxeur chevronné
Tu as raison il doit avancer pour le géner mais le probléme c'est qu'en 9 minutes il aura le temps de contrer Lebanner avec un genoux comme il l'a fait lors de leur derniére confrontationruslan chagaev a écrit :ils se sont affronnté l'année passée en demi finale du K1 si j me rappelle bien, Semmy Schilt n'est pas facil a battre, je pense qu'il faut lui renter dedant, je sais que c'est facil a faire car il est a laise quand il combat a distance, mais je ne vois paas d'autre ssolution pour Jérome.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
c'est vrai que ça va pas être facile, il faut que le banner prenne des risques en prenant les initiatives et en le contrant rapidement. si le combat ira au bout schilt gagnera sûrement. tout est possible faut pas oublier que schilt est tombé sur un coup contre Alexey Ignashov.mooll a écrit :Tu as raison il doit avancer pour le géner mais le probléme c'est qu'en 9 minutes il aura le temps de contrer Lebanner avec un genoux comme il l'a fait lors de leur derniére confrontationruslan chagaev a écrit :ils se sont affronnté l'année passée en demi finale du K1 si j me rappelle bien, Semmy Schilt n'est pas facil a battre, je pense qu'il faut lui renter dedant, je sais que c'est facil a faire car il est a laise quand il combat a distance, mais je ne vois paas d'autre ssolution pour Jérome.
- mooll
- Boxeur chevronné
ruslan chagaev a écrit :c'est vrai que ça va pas être facile, il faut que le banner prenne des risques en prenant les initiatives et en le contrant rapidement. si le combat ira au bout schilt gagnera sûrement. tout est possible faut pas oublier que schilt est tombé sur un coup contre Alexey Ignashov.mooll a écrit :Tu as raison il doit avancer pour le géner mais le probléme c'est qu'en 9 minutes il aura le temps de contrer Lebanner avec un genoux comme il l'a fait lors de leur derniére confrontationruslan chagaev a écrit :ils se sont affronnté l'année passée en demi finale du K1 si j me rappelle bien, Semmy Schilt n'est pas facil a battre, je pense qu'il faut lui renter dedant, je sais que c'est facil a faire car il est a laise quand il combat a distance, mais je ne vois paas d'autre ssolution pour Jérome.
Si il avait été un peu plus sérieux ce type aurait tout cassé...
- freestyler
- Boxeur vedette
Ca va être très dur. Schilt semble difficilement arrêtable...
Je pensais que Mark Hunt pouvais le stopper avec le résultat que l'on sait.
Toutefois si JLB peut bien le taper c'est sur un "superfight" sur un tournoi en deuxième match comme cette année c'est quasi impossible.
Bref je suis à fond pour Le Banner mais objectivement le favori c'est Semmy.
70-30 en faveur du Batave!
Je pensais que Mark Hunt pouvais le stopper avec le résultat que l'on sait.
Toutefois si JLB peut bien le taper c'est sur un "superfight" sur un tournoi en deuxième match comme cette année c'est quasi impossible.
Bref je suis à fond pour Le Banner mais objectivement le favori c'est Semmy.
70-30 en faveur du Batave!
- freestyler
- Boxeur vedette
Sur un match tout est possible! Même si comme je le dis je vois Schilt gagnant!
Schilt a perdu contre Aerts qui n'est pas tout jeune non plus donc pourquoi pas! Faut y croire dans la vie
Schilt a perdu contre Aerts qui n'est pas tout jeune non plus donc pourquoi pas! Faut y croire dans la vie