Baou en Lourds-légers
- little mac
- Boxeur vedette

Dingue, je viens de voir sur le net que Charles Baou combattait toujours, il a perdu un combat de lours-légers il y a quelques mois 
- little mac
- Boxeur vedette

Ba il habite en nouvelle Calédonie, il me semble.
- mauricelavarice
- Débutant
exact et il a combattu en australie je me souvient avoir mis les gants avec lui en 95 il envoyais sacrément la purée il a quand mème été trois fois chp de france pro et dans 3 caté différentes il me semble et il me semble bien aussi qu'il sois le seul a voir réalisé ça.
- Rocco
- Modérateur

Tu m'etonnes que les mises de gants devaient etre viriles, un des plus grands puncheurs Français de ses dernieres années, surement meme le plus grandmauricelavarice a écrit :exact et il a combattu en australie je me souvient avoir mis les gants avec lui en 95 il envoyais sacrément la purée il a quand mème été trois fois chp de france pro et dans 3 caté différentes il me semble et il me semble bien aussi qu'il sois le seul a voir réalisé ça.
- mauricelavarice
- Débutant
un petit gabarit tous en muscle de la dynamite!!!!
je précise tous de mème que "charlot"comme ses ami le surnome y avait été peinard avec moi car avec mes quelques combats amateur de l'époque c'étais "un peu"
compliqué...... 
je précise tous de mème que "charlot"comme ses ami le surnome y avait été peinard avec moi car avec mes quelques combats amateur de l'époque c'étais "un peu"
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Vaut mieux qu'il y aille peinard vu le punch qu'il avait !mauricelavarice a écrit :un petit gabarit tous en muscle de la dynamite!!!!
je précise tous de mème que "charlot"comme ses ami le surnome y avait été peinard avec moi car avec mes quelques combats amateur de l'époque c'étais "un peu"compliqué......
- little mac
- Boxeur vedette

Clair, deux assomoirs à la place des gants. On peut pas refaire l'histoire, mais une puissance de feu pareille, quel dommage qu'il n'ai pas eu la possibilité de l'exprimer au niveau Européen, voir plus.
- mauricelavarice
- Débutant
l'éloignement de la calédonie y a beaucoup fait et il me semble que c. baou n'étais pas décidé a quitté son paradis donc c'étais compliqué ,il s'est tourné vers l'australie mais sans grand succes dommage....
- Champion
- Star du forum

a mon avis il dois boxer pour l'argent
mais il et vrais que un grand frappeur m'aime mouchi a dis que c était lui le plus gros frappeur qu'il et combatu je me souviens de lui qu'en il boxer a berck il gagner pratiquement par ko a chaque foi il etait sympa se baou
mais il et vrais que un grand frappeur m'aime mouchi a dis que c était lui le plus gros frappeur qu'il et combatu je me souviens de lui qu'en il boxer a berck il gagner pratiquement par ko a chaque foi il etait sympa se baou