Une reprise de la fameuse franchise du PARIS UNITED est-elle possible selon vous?
Pour ma part je trouve dommage que l'aventure se soit arretée surtout que sa commençais très bien, c'est grâce a cette competition que j'ai découvert des athletes comme Michel TAVARES, Tony YOKA, Alexis VASTINE *RIP* et Nordine OUBAALI dans la série "TU SERAS BOXEUR" qui passait sur l'Equipe TV.
PARIS UNITED, WSB, APB ... QU'EN PENSEZ VOUS ?
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
C'est pas inutile, c'est une façon d'indiquer à IZIkhaliss que peu connaissent le sujet et qu'il faut donc pas qu'il s'étonne s'il reçoit pas une réponse rapide.
On a d'ailleurs déjà vu de nouveaux inscrits prendre comme du mépris une absence de réponse après 24h, donc c'est même bienvenu comme message.
Enfin, Andrew a pris son lot de posts dans la gueule ses derniers temps, il a écouté, ose même plus un seul smiley et limite le spam: on peut peut-être le lâcher un peu.
On a d'ailleurs déjà vu de nouveaux inscrits prendre comme du mépris une absence de réponse après 24h, donc c'est même bienvenu comme message.
Enfin, Andrew a pris son lot de posts dans la gueule ses derniers temps, il a écouté, ose même plus un seul smiley et limite le spam: on peut peut-être le lâcher un peu.