Trot tard pour commencer ou pas?!
- BK201
- Débutant
On verra bien je sais que je serais ridicule au début surtout en arrivant à la fin l'année mais bon je m'en fou je suis comme un gosse et pouvoir enfin me lancer dans la boxe meme si c'est de la boxe loisir, demain direction décathlon pour acheter chaussure gant pantalon etc etc
- Sano
- Débutant
Je suis également en boxe loisir, ce n'est pas pour autant que je ne combat pas contre les compétitifs.
Il ne faut pas dénigrer les loisirs, certains loisirs dans mon club sont bien balèzes, voir plus que certains compétitifs, ils sont juste trop vieux ou n'ont pas le temps de ce consacrer à une pratique compétitive.
Bref, ya réellement moyen de ce faire plaisir en loisir, le plus important, c'est d'avoir des adversaires cool et sympa. Au début tu vas en prendre un peu dans la tete, donc l'adversaire sympa doit savoir reculer pour te laisser souffler.
Amuse toi bien.
Il ne faut pas dénigrer les loisirs, certains loisirs dans mon club sont bien balèzes, voir plus que certains compétitifs, ils sont juste trop vieux ou n'ont pas le temps de ce consacrer à une pratique compétitive.
Bref, ya réellement moyen de ce faire plaisir en loisir, le plus important, c'est d'avoir des adversaires cool et sympa. Au début tu vas en prendre un peu dans la tete, donc l'adversaire sympa doit savoir reculer pour te laisser souffler.
Amuse toi bien.
- BK201
- Débutant
Attention je ne dénigre pas la boxe loisir je trouve sa super au contraire, je pense que sa fait moi peur que de commencer avec boxe amateur pour certains
J'ai trouver les gants par contre je said pas comment choisir mon protège dent ils ont l'air tous petit lol
J'ai trouver les gants par contre je said pas comment choisir mon protège dent ils ont l'air tous petit lol
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
Attends qu'il refroidisse avant.BK201 a écrit : ok je le fais bouillir et hop dans la bouche
On m'avait pas précisé, j'ai regretté.
- Nicolino Locche
- Boxeur chevronné
C'est cher mais ça vaut le coup je trouve.
Ça limite un peu les ko mais pas en tous cas les dégâts au cerveau.
L'important c'est que ça limite les brûlures, coupures et hématomes.
La protection des oreilles est pas inutile non plus.
Ok, au départ, le casque gêne la vision et peut donner l'impression d'un peu étouffer (comme le protège-dent d’ailleurs). Je crois quand même vraiment qu'il faut dépasser ça: garder ses dents et ses tympans, c'est mieux (*).
*: ou tu te retrouves comme Andrew a regarder le Giro avec la bande son d'un concert de Nolwenn Leroy sans même t'en apercevoir.
Ça limite un peu les ko mais pas en tous cas les dégâts au cerveau.
L'important c'est que ça limite les brûlures, coupures et hématomes.
La protection des oreilles est pas inutile non plus.
Ok, au départ, le casque gêne la vision et peut donner l'impression d'un peu étouffer (comme le protège-dent d’ailleurs). Je crois quand même vraiment qu'il faut dépasser ça: garder ses dents et ses tympans, c'est mieux (*).
*: ou tu te retrouves comme Andrew a regarder le Giro avec la bande son d'un concert de Nolwenn Leroy sans même t'en apercevoir.
- BK201
- Débutant
Bon j'ai trouver les chaussure les gants (le casque le mec va me le fournir pour la séance d'essai mardi prochain) par contre le protege dent je me suis foiré en le chauffant trop, donc j'en n'ai racheter un et je vais essayer de pas me louper ce week-end
- BK201
- Débutant
Bon jai une question débile mais vue que j'ai foirer mon premier protège dent je préfère demander lol donc voilà une fois que j'ai chauffer le protège dents je mord le protège dent avec le morceau en plastique qui se trouve au milieu du protège dent (je sais pas si je m'explique bien mais je sais pas comment s'appelle le morceaux de plastique lol)