ufc 84

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
jerome44
Débutant

ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Une fightcard absolument fabuleuse, y'a 3-4 combats absolument fabuleux, j'ai rarement vu ça. J'espère que Tito Ortiz va gagner pour son dernier fight à l'UFC, c'est un grand, un très très grand.
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

De bon combat en perspective!!! :twisted:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

BJ "The Prodigy" Penn vs. Sean "The Muscle Shark" Sherk!

C'est LE combat que j'attends depuis près d'un an et demi! Je serais à 100% pour l'Hawaien!

Sinon Wand vs. Jardine c'est un peu le match de la peur pour Wand...

A noter que Soukoudjou vs. Nakamura (deux ex combattants du Pride FC) ne sont même pas dans la main card (leur combat ne sera pas diffusé lors du PPV
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour patienter jusqu'à samedi!

UFC 84: Countdown

Durée: 40 Minutes
Qualité: Bonne

BJ Penn, Sean Sherk, Wanderlei Silva; Jardine; Ortiz et Machida se prépare pour l'UFC 84

http://www.megaupload.com/fr/?d=VVWVP7FD
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito hortiz c'est qui? Le mec qui s'est pris la fessée par un quadragénaire (couture) à l'UFC? c'est bien ça non? (non mais la vraie fessée! en direct!)
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel a écrit :tito hortiz c'est qui? Le mec qui s'est pris la fessée par un quadragénaire (couture) à l'UFC? c'est bien ça non? (non mais la vraie fessée! en direct!)
Tu dis quadragénaire de manière péjorative! Mais Randy Couture est un des 5 meilleurs poids lourd du monde! :P

Quant à Tito Ortiz il a certes perdu contre Randy Couture mais ça reste pas moins un légende de l'UFC! Il est l'ex champion des lourds léger et a battu des mecs comme Wanderlei Silva ou Vitor Belfort...

Si c'est la honte de perdre contre Couture alors Liddell, Rizzo ou Tim Sylvia devrait se cacher! :wink:
jerome44
Débutant

c est vrai que tito ortiz a perdu contre couture mais en meme temps sa fait lontemps.
jerome44
Débutant

quand a randy couture c est une vrai legende meme si il a perdu 2 fois par ko contre liddell ( assez rapidement meme)
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sentinel a écrit :tito hortiz c'est qui? Le mec qui s'est pris la fessée par un quadragénaire (couture) à l'UFC? c'est bien ça non? (non mais la vraie fessée! en direct!)
Tito Ortiz c'est ce gars-là. Pour ce qui ne connaîtrait pas le contexte, Tito Ortiz dispute ce qui devrait être son dernier combat avec l'UFC à l'UFC 84, les négociations avec Dana White pour la prolongation de contrat s'étant plutôt mal passées. Il s'est pointé comme ça à la pesée. Il me plie de rire son tee-shirt, je veux le même.

Image

J'ai trouvé la photo sur un site de MMA, mercidonc à ma source.
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dommage, Tito Ortiz s'est incliné, décision unanime des juges
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ca lui apprendra a fermer sa guelle
Répondre