Video complet du KO world series

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Herick3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Mes félicitations Greg, : 2 beaux combats.

j'ai eu l'occasion de voir quelques uns de tes précédents combats, donc je ne sais pas si Ignashov était mieux ou moins bien (je l'ai trouvé plutôt pas mal). En tout cas, je t'ai trouvé franchement rapide (plus qu'avant ?) dans les enchainements et les esquives !

et le dernier enchainement high kick / droite plongeante est à montrer dans les écoles.
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

hey Marvelous je t'ai mis le lien juste pour te dire que oui il été en pleine forme.Et que moi aussi et que j'avais plus FAIM que lui.
je n'ai rien pris de mal dans tout ce que tu as dit.
Me connaissant tu sais très bien que je suis trop COOL pour prend les choses mal.
Et ceux que j'aimerais boxer sont:
SCHILT , BONJASKY , AERTS , et pourquoi LEBANNER .
Je respect tout mes ainés , et ca sera avec grand plaisir de les combattres . Et LA enfin cela me donnera envi de m'entrainer comme en ce moment pour leur faire un beau combat.
Et je suis ouvert a toute les propositions , même avec le K1 qui m'on fais galérer. A NEGOCIER . J'ai montré comment je suis quand j'ai un NOM devant moi , et je peux encore plus progresser si j'en est d'autre.
Voila mon ptit marvelous. SPORTIVEMENT
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alor yavait t il les genous ou pas? :?: :roll: c vrai que IGNACHOV na pas trop travaillé les jambe ou trop peu il fait jeux egale sur le 1eR ROUND et apré archi dominé victoire mérité de gt gwadaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: :wink:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

au bout de 20 mn la video se fige au moment où le premier combat allez commencer!

jai attendu des plombes mais rien ne se passe, jai cliqué et ca coupe,que faut il faire?
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Voila un vrais boxeur! technique puissant ferplay!! pour moi tony et le banner sont les meilleurs! par raport a quartefion qui pour moi na pas ca place parmi eux ce mec c une trompette!!! :twisted:
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:lol: tu vient de te faire un copain de poid fuller !!
Répondre