Merci, Marvelous-1.MARVELOUS-1 a écrit :germain martin a écrit :Je suis là, Andrew, mais je ne connais rien au pieds-poings. Encore moins qu'en anglaise.![]()
Je découvre en fait.
Je vois très peu de travail en direct du bras avant.
C'est normal en pieds-poings ? On ajuste la distance plutôt avec les pieds ?
Non, ce n'est pas normal!...
Normalement, ce sont les poings qui dictent le tempo!...
Moi aussi je dis RESCPECTS pour sa carriére qui en fait une légende vivante du pieds poings et c'est pour cela qu'on a pas besoin du simulacre d'hier soir où je te le rappelle, le titre mondial ISKA était décerné. Ce n'est pas sérieux..Même si on sait qu'il y autant de titres que de boxeurs au pieds poings, hier soir c'était grotesque comme spectacle.MARVELOUS-1 a écrit :Mais c'est SON JUBILE!...Briscoe a écrit :Combat de Lebanner tronqué , truqué ?? Faudrait mieux faire des jubilés que de présenter ces parodies..Jérôme mérite mieux que cela.
LEBANER, je l'ai vu boxer à BERCY au K1 en 2002 contre HUNT, à l'époque c'était une machine de guerre...
Je l'ai revu lors des deux autres K1 à BERCY!...
Les fans nostalgiques comme moi, ont plaisir à le revoir...
Dire que c'est de la M...
Si vous voulez mais quand on voit le niveau et le physique qu'il a encore à 42 ans, je dis RESPECT!...
Mais peut être que certains préfèrent le voir se prendre des KO contre HARI et d'autres!...
Je pense qu'il a suffisamment donner de sa personne sur un ring, il y a laissé sa santé...
On se souvient de son bras cassé contre HOOST ou de sa tête déformée à BERCY contre ABIDI!...
Andrew tu parle sous l'émotion, je ne peut pas parler du combat de Lebanner d'hier pour ma part j'étais a Metz au King Of the Ring 4 un gala pied poings ou j'ai eu l'occasion de discuter 5mn avec Anne Sophie Mathis j'étais surpris de la voir la.andrew a écrit :Quelle pauvreté le pieds poings à côté de ce que je vois au Madinson Square Garden![]()
![]()