Ben Alors, y a personne sur l' Equipe 21, c'est commencé.

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
andrew
une vraie vedette !

depuis 20 heures-Ce sont des femmes, je vais regarder Jérome Le Banner---Ou sont les fans :P :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
germain martin
Site Admin
Site Admin

Je suis là, Andrew, mais je ne connais rien au pieds-poings. Encore moins qu'en anglaise. :lol:
Je découvre en fait.
Je vois très peu de travail en direct du bras avant.
C'est normal en pieds-poings ? On ajuste la distance plutôt avec les pieds ?
andrew
une vraie vedette !

Pour moi, excusez moi, mais le Pieds poings, c'est carrément de la "zut" PITOYABLE adversaire pour Le Banner qui aurait été bon en Anglaise; j' ai trouvé ce gala NUL A CHIER comme la boxe THAI de zut..
andrew
une vraie vedette !

Et c'est cette boxe que les jeunes préfèrent ??? :roll: :roll: :roll: :roll:
andrew
une vraie vedette !

Carrément de LA zut, il y avait aussi la super Réunion Allemagne (de boxe Anglaise). c' était Pitoyable sur l' Equipe 21
andrew
une vraie vedette !

J' ai vu les trois deniers combats de Le Banr sur L' Equipe 21, une HONTE à chaque fois, des chèvres en face
andrew
une vraie vedette !

J' ai vu les trois deniers combats de Le Baner sur L' Equipe 21, une HONTE à chaque fois, des chèvres en face. C' est vraiment ARCHI NUL pour des gens comme moi qui approchent la soixante et ont suivi les ALI- Bouttier; PITOYABLE..........ET ENCORE? je suis bien gentil.......
andrew
une vraie vedette !

Quelle pauvreté le pieds poings à côté de ce que je vois au Madinson Square Garden :oops: :oops: :oops:
Briscoe

Combat de Lebanner tronqué , truqué ?? Faudrait mieux faire des jubilés que de présenter ces parodies..Jérôme mérite mieux que cela.
andrew
une vraie vedette !

:yaisse: :yaisse: :yaisse: Oui, mais c'est déjà la troisième fois en si peu de temps
germain martin
Site Admin
Site Admin

MARVELOUS-1 a écrit :
germain martin a écrit :Je suis là, Andrew, mais je ne connais rien au pieds-poings. Encore moins qu'en anglaise. :lol:
Je découvre en fait.
Je vois très peu de travail en direct du bras avant.
C'est normal en pieds-poings ? On ajuste la distance plutôt avec les pieds ?

Non, ce n'est pas normal!...
Normalement, ce sont les poings qui dictent le tempo!...
Merci, Marvelous-1. :P
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :Combat de Lebanner tronqué , truqué ?? Faudrait mieux faire des jubilés que de présenter ces parodies..Jérôme mérite mieux que cela.
Mais c'est SON JUBILE!...

LEBANER, je l'ai vu boxer à BERCY au K1 en 2002 contre HUNT, à l'époque c'était une machine de guerre...
Je l'ai revu lors des deux autres K1 à BERCY!...

Les fans nostalgiques comme moi, ont plaisir à le revoir...

Dire que c'est de la M...
Si vous voulez mais quand on voit le niveau et le physique qu'il a encore à 42 ans, je dis RESPECT!...

Mais peut être que certains préfèrent le voir se prendre des KO contre HARI et d'autres!...

Je pense qu'il a suffisamment donner de sa personne sur un ring, il y a laissé sa santé...
On se souvient de son bras cassé contre HOOST ou de sa tête déformée à BERCY contre ABIDI!...
Moi aussi je dis RESCPECTS pour sa carriére qui en fait une légende vivante du pieds poings et c'est pour cela qu'on a pas besoin du simulacre d'hier soir où je te le rappelle, le titre mondial ISKA était décerné. Ce n'est pas sérieux..Même si on sait qu'il y autant de titres que de boxeurs au pieds poings, hier soir c'était grotesque comme spectacle. :oops:
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

andrew a écrit :Quelle pauvreté le pieds poings à côté de ce que je vois au Madinson Square Garden :oops: :oops: :oops:
Andrew tu parle sous l'émotion, je ne peut pas parler du combat de Lebanner d'hier pour ma part j'étais a Metz au King Of the Ring 4 un gala pied poings ou j'ai eu l'occasion de discuter 5mn avec Anne Sophie Mathis j'étais surpris de la voir la.

Bref, on peut ne pas apprécier la boxe thai et le pied poing en général mais aujourd'hui les poids lourds les mieux préparer sont en pieds poings.

Combien de poids lourds en anglaise qui tiennent la route? combien de type de plus de 100kg sont capable de lever la jambe a 2m de hauteur?

Aujourd'hui le niveau poid lourd en anglaise est misérable (ouais j'y vais peut etre un peut fort) mais je suis malade de voire tout ces joueurs de NBA vif affuté rapide puissant et nous a coté on regarde des gros faire la bagarre.

J'ai le plus grand respect pour tous ses boxeurs mais c'est faible trés faible comme prestations comparé a d'autres sports , je ne parle que des poids lourds bien entendu.
Briscoe

En plus c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et que je respecte Jérôme..
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Super sympa Jerome Lebanner pareil je l'ai croisé a un gala on as discuté 2mn vraiment super cool.
Répondre