Le K-1 du bon vieux temps.............

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

pourquoi le K-1 est fini (celui des Hunt, Hari, Lebanner, Sefo....) ? c'est la meme histoire avec le Pride ?

j'ai l'impression que K-1 actuel vit grace à Buakaw et Souwers (je ne sais pas s'il est au Glory), leurs réunions n'attirent pas des masses , ni les télé.......
Belette
Site Admin
Site Admin

:yaisse:
Image
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :un poids-moyen KAENNORSING!...
...

un moyen chez les lourds ? C'est baleze sa mais sa ne fait plus les openweights maintenant je pense
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :C'était du n'importe quoi!...

Mais essaie de trouver le KO qu'il met à Mighty MO!...

Ou quand il combat Hong Man CHOI!...

HOOOOOO Oui ça c'est énorme.
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour voir du bon pieds poing aujourd'hui il faut regarder le glory, toujours de très bonne carte avec des beaux combats
Michael Buffer "Let's Get Ready To Rumble!!" mythique
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Pour moi le K1 est mort avec les heros que vous avez enoncé, Shilt etant le dernier vrai grand champion malgré son physique abusé.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
frankie

Au k1 les boxeurs était très bien payé
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marciano a écrit :Pour moi le K1 est mort avec les heros que vous avez enoncé, Shilt etant le dernier vrai grand champion malgré son physique abusé.
perso SHILT ne m'a jamais fait rêver une sorte de VITALIdu k1, et puis faut arrêter de vivre dans le passé et penser que tout était toujours mieux avant, va voir les combats du glory tu verras du très bon kick et le niveau n'a rien à envié au K1 je pense même que le niveau est plus élevé et il ramène pas des phénomènes de foire pour essayer de ce vendre comme le K1, c'est comme l'ufc d'aujourd'hui le niveau est mille fois plus élevé qu'au pride d'ailleurs on voit que les combattants du pride on eu beaucoup de mal à l ufc et pourtant la nostalgie fait dire à tout le monde que l'épode du pride c'était super et que l ufc aujourd'hui c'est moins bien , même dans un sport aussi jeune que le mma on arrive à dire que c'était mieux avant ...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

haton2 a écrit :
Marciano a écrit :et puis faut arrêter de vivre dans le passé et penser que tout était toujours mieux avant, va voir les combats du glory tu verras du très bon kick et le niveau n'a rien à envié au K1 je pense même que le niveau est plus élevé et il ramène pas des phénomènes de foire pour essayer de ce vendre comme le K1, c'est comme l'ufc d'aujourd'hui le niveau est mille fois plus élevé qu'au pride d'ailleurs on voit que les combattants du pride on eu beaucoup de mal à l ufc et pourtant la nostalgie fait dire à tout le monde que l'épode du pride c'était super et que l ufc aujourd'hui c'est moins bien , même dans un sport aussi jeune que le mma on arrive à dire que c'était mieux avant ...

Certes le passè c'est derrière, mais on ne peut pas s'empecher de se rappeler des bons moments (K-1, pride et meme boxe anglaise)
alors oui c'etait mieux avant, c'est de la nostalgie, concernant le mma, toute façon le pride et l'ufc n'ont pas les mêmes règles , les stéroides étaient légal au pride , c'est le contraire à l'ufc et on a vu les changements (performances) , mais nuance , sa ne veut pas dire que tout les mecs du pride etaient sous steroides, mais bon oui heureusement qu'il y a le Glory pour la continuité du kickboxing, il y a des combats de qualités, commes les athlètes, mais concernant le K1, Marciano n'a pas tort le K-1 d'avant est largement au dessus du sois-disant K-1 de maintenant
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c'est la réponse à haton2
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je critique pas la nostalgie , je suis le premier à me faire tous les soirs des anciens combats de boxe anglais, pride ou K1, c'est juste de penser qu'avant c'était mieux qui m'énerve , après par exemple pour la boxe anglaise je suis le premier à dire que les années 80 ou 90 sont étaient bien meilleurs qu'aujourd'hui mais pour un sport comme le mma je préfère l'époque d'aujourd'hui à celle d'il y a 15 ans ans
Jimmy_Peters
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je suis d'accord avec Marvelous, le K-1 World GP (les lourds) était d'un niveau bien supérieur que celui du GLORY. Les mecs étaient des combattants à l'ancienne issus pour la plupart du karate, à la technique exceptionnelle. Il y avait une bonne dizaine de combattants pour lourds exceptionnels et charismatique qui se toraient la bourre et pouvaient gagner les uns contre les autres. Aujourd'hui en lourds il y en a 3-4 avec un gros niveau et encore ils recherchent plus la puissance et le coup dur que la technique.

En légers par contre le noveau est top, aussi bon qu'à l'époque des Buakaw, Masato, Souwer, Zambidis etc

Cependant je trouve que le GLORY n'a aucun charme, c'est propre et ascptisé. Au K-1 il y avait un vrai show, une veaie mise en avant des combattants qui étaient beaucoup plus funs.

En MMA la compétition est devenue très forte, notamment à l'UFC. C'est devenu vraiment un sport très professionnel, sans débordements, sans vraiment de show. Il y a quelques combattants charismatiques et sympa à voir évoluer mais d'une manière générale c'est très triste comparé au PRIDE FC où il y avait des vrais fighters de niveau et charismatiques qui pouvaient faire 5-6 combats par an.

Aujourdhui les champions combattent 2-3 fois mac par an. Et les autres combattent la peur au ventre, de peur de perdre leur place dans l'orga numéro 1.

C'était mieux avant je pense.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

a l'epoque c'etais difficile d'annoncé un vainqueur le niveau etais tres proche de chaque combattent au world GP
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
beber
Légende vivante
Légende vivante

on a pas mal de faux poids lourds qui étaient de très bon lourds légers :

Spong , Gohkan Saki : c'est deux là sont excellents ( j'espère que le tibia de Spong va mieux )

Sinon les vrais lourds actuels ont fait trop de muscu et pas assez de technique. ( Aerts était pas dessiné ,mais quel boucher , enfin bûcheron pardon )
armstrong
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ernesto hoost était un poids moyen
Répondre