Brahim Asloum disputera le 15 juillet au Cannet-Côte d'Azur le titre WBA-intercontinental vacant des poids mouche face au Nicaraguayen M-Tellez.
Voici le palmarés de Miguel Tellez :
W 17 (6 ko's) | L 6 | D 0 | Total 23
http://www.boxrec.com/boxer_display.php?boxer_id=54178
A premiére vue Tellez na pas de punch.
Son dernier combat à eu lieu le 29 avril ( victoire tko 9 ).
MERCI DE FAIRE PARTAGER VOTRE AVIS SUR M.TELLEZ.
-Un retour facile pour B.Asloum ?
-B.Asloum à droit à un bon adversaire ?
-Encore un combat pour lui offrir le titre WBA-intercontinental vacant des poids mouche face à un piètre adversaire ?
A VOS MESSAGES.
Votre avis sur le prochain adversaire de B.Asloum ?
- yoyolaboxe
- Site Admin
Je pense que c'est l'adversaire idéal pour un combat de reprise. Finalement, le titre intercontinental WBA, on s'en fout. Tellez est un boxeur moyen qui fera travailler "le nouveau Asloum".
J'ai eu la chance d'assister au dernier combat d'asloum à Bercy, et il était évident qu'il n'était pas au niveau de Parra, manque de confiance certainement (trop économe avec sa boxe).
Je crois qu'asloum a été une victime de sa propre communication, et que le ring de Bercy lui a rapidement rappelé qu'il faut avant tout boxer pour être un bon boxeur.
Peu de champions ont su combiner "communication" et boxe (Ali pour les mots, nasseem hamed pour le show).
L'exil d'asloum aux USA était la chose la plus intelligente qu'il pouvait faire après son dernier combat. Je suis sûr qu'il retrouvera une belle boxe, parce qu'au fond c'est un champion. Et puis on a besoin de lui en France, la boxe est en totale perdition.
Pour le combat, je dis: Asloum, vainqueur par arrêt de l'arbitre au huitième.
J'ai eu la chance d'assister au dernier combat d'asloum à Bercy, et il était évident qu'il n'était pas au niveau de Parra, manque de confiance certainement (trop économe avec sa boxe).
Je crois qu'asloum a été une victime de sa propre communication, et que le ring de Bercy lui a rapidement rappelé qu'il faut avant tout boxer pour être un bon boxeur.
Peu de champions ont su combiner "communication" et boxe (Ali pour les mots, nasseem hamed pour le show).
L'exil d'asloum aux USA était la chose la plus intelligente qu'il pouvait faire après son dernier combat. Je suis sûr qu'il retrouvera une belle boxe, parce qu'au fond c'est un champion. Et puis on a besoin de lui en France, la boxe est en totale perdition.
Pour le combat, je dis: Asloum, vainqueur par arrêt de l'arbitre au huitième.
- Christophe
- Boxeur vedette
oula oula oula rectification le dernier combat de tellez est une défaite par ko et devinez contre qui ???
ivan calderon champion du monde wbo des ...poids pailles d'accord c'est le meilleur de sa catégorie mais c'est deux catégories de moins qu'asloum
Ce combat encore une fois est une honte en effet si tellez a perdu par ko face à un poids paille qui n'a pas de punch ( seulement 6 ko en 26 combat comment pourra t'il tenir plus de 3 rounds contre asloum ,sans compter qu'il fera une tête de moins!!!!
moi j'ai un adversaire pour asloum beaucoup pus redoutable chiki chika mon hamster et je suis sérieux !
ivan calderon champion du monde wbo des ...poids pailles d'accord c'est le meilleur de sa catégorie mais c'est deux catégories de moins qu'asloum
Ce combat encore une fois est une honte en effet si tellez a perdu par ko face à un poids paille qui n'a pas de punch ( seulement 6 ko en 26 combat comment pourra t'il tenir plus de 3 rounds contre asloum ,sans compter qu'il fera une tête de moins!!!!
moi j'ai un adversaire pour asloum beaucoup pus redoutable chiki chika mon hamster et je suis sérieux !
- verzon
- Boxeur chevronné
ça reste un bon combat de reprise contre adversaire de bon niveau. A Brahim d'être convaincant, de donner beaucoup de coups, d'être vif et d'être efficace. Le KO viendra peut être mais il doit avant tout travailler. Le titre intercontinental n'a aucune signification mis à part le fait d'être classé.
Brahim a perdu du temps mais Boudouani, aussi ce qu'il ne l'a pas empêché de décrocher le titre suprême.
et par dessus tout, de l'envie, de l'enthousiasme, il faut qu'il retrouve sa boxe à l'instinct et ne pas essayer de boxer contre nature comme Doudou Thiam.
Brahim a perdu du temps mais Boudouani, aussi ce qu'il ne l'a pas empêché de décrocher le titre suprême.
et par dessus tout, de l'envie, de l'enthousiasme, il faut qu'il retrouve sa boxe à l'instinct et ne pas essayer de boxer contre nature comme Doudou Thiam.
Au oui éffectivement,comment peut-on offrir à un boxeur un combat titre en jeu "WBA-intercontinental vacant des poids mouche" alors qu'il à perdu son dernier combat,la je m'interroge
Un combat à l'image de la boxe en France (qui marche sur la téte) ?
Le sauvetage viendra de J.Chanet j'en suis sur et le 8 juillet Jean-Marc va redevenir le porte drapeau de la boxe en France,avec une revanche programmée face à O'Neil Bell pour la fin de l'année.

Un combat à l'image de la boxe en France (qui marche sur la téte) ?
Le sauvetage viendra de J.Chanet j'en suis sur et le 8 juillet Jean-Marc va redevenir le porte drapeau de la boxe en France,avec une revanche programmée face à O'Neil Bell pour la fin de l'année.
- boxeador09
- Boxeur amateur
on verra ce que propose asloum depuis sa defaite face a Parra !