Salaire boxe anglaise

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Mircia
Débutant

Bonjour, j'ai une petite question par rapport a mon copain.
Alors je vous explique, on est roumains et on vit en roumanie, mon copain pratique la boxe depuis petit et on peut dire qu'il est douee (du moins ici).
Dans un mois nous allons venir vivre en france a Nice et il voudrait continuer la boxe. Maintenant ma question est est ce qu'en france on peut gagner un salaire mensuel en tant que boxeur amateur comme en Angleterre ou en hollande ?
Evidemment on ne s'attend pas a ce quil s'inscrive et quil soit directement paye mais si l'entraineur trouve quil en vaut la peine est ce que ca se passe comme dans d'autres pays ?
Merci
grigri
Débutant

les amateurs ne sont pas payés (il me semble)
andrew
Suspendu

Mircia, au vu de la qualité de ton écriture, tu ne me fera pas croire que tu es Roumain :roll: :roll:
Tenancier PMU de BoxeNet .
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Les Roumains n'ont pas le droit de maîtriser le français ? :lol:
Image
andrew
Suspendu

Ouais, mais c'est mieux écrit que le prix nobel de littérature :P :P :P
Tenancier PMU de BoxeNet .
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Mircia a écrit :Bonjour, j'ai une petite question par rapport a mon copain.
Alors je vous explique, on est roumains et on vit en roumanie, mon copain pratique la boxe depuis petit et on peut dire qu'il est douee (du moins ici).
Dans un mois nous allons venir vivre en france a Nice et il voudrait continuer la boxe. Maintenant ma question est est ce qu'en france on peut gagner un salaire mensuel en tant que boxeur amateur comme en Angleterre ou en hollande ?
Evidemment on ne s'attend pas a ce quil s'inscrive et quil soit directement paye mais si l'entraineur trouve quil en vaut la peine est ce que ca se passe comme dans d'autres pays ?
Merci
Mensuel non, une indemnité oui si il sert de sparing ou participe à des galas.
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

AH a écrit :
Mircia a écrit :Bonjour, j'ai une petite question par rapport a mon copain.
Merci
Mensuel non, une indemnité oui si il sert de sparing ou participe à des galas.
mais c'est rare.... j'ai été payé qu'une ou deux fois en amateur et ça été des petites sommes qui ne représentent même pas une journée de travail...
Autant aller directement en Angleterre ;)
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La boxe est morte en france.....qu'il aille en allemagne
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Répondre