Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
tyneech95 a écrit :Je ne dit pas que Trinidad ne punchait pas en moyen mais il n'était pas autant efficace qu'en welter et super welter comparativement à Golovkin vu leur différence morphologique, et je ne parle pas de leur taille.
Explique moi ce qui te permet de dire qu'il n'était pas aussi efficace en moyen ?
As-tu compter le nombre de voyages au tapis sur son passage en moyen ?
Je pense que toutes les victimes de Golovkin auraient fini KO encore plus vite avec Trinidad.
Trinidad c'était un monstre d'efficacité. Non seulement il punchait ses rivaux mais il les détruisait. On ne peut pas comparait avec Golovkin qui est trop inexpérimenté à ce niveau. On voit que le kazak encaisse mais il faut aussi relativiser qui l'a cogné, jusqu'à présent Golovkin n'a pas rencontré de cadors avec une frappe de niveau mondial.
LieutColombo a écrit :
Explique moi ce qui te permet de dire qu'il n'était pas aussi efficace en moyen ?
As-tu compter le nombre de voyages au tapis sur son passage en moyen ?
Je pense que toutes les victimes de Golovkin auraient fini KO encore plus vite avec Trinidad.
Deja Trinidad n'a pas fait un grand nombre de combat en moyen il n'en a fait que 4 je crois il a perdu contre Hopkins et Wright.
Les gars chez les moyen ne sont pas physiquement aussi petit que chez les welter, je ne pense pas que Trinidad soit autant efficasse en moyen qu'en welter super welter. C'est tout je ne voit pas trop le probleme. De toute façon la puissance de Trinidad a souvent été annulé lorsque l'adversaire avait un bagage technique trop elever.
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
Nous sommes d'accord au moins sur le fait que GGG a un avantage physique sur Tito. Nous sommes d'accord pour relever que le gagabrie supérieur d'Hopkins et Wright en plus de leur technique ont beaucoup pesé dans les défaites de Tito.
Golovkin n'a pas l'adversité de Trinidad c'est un fait mais il impose une grosse épreuve de force en maîtrisant l'espace du ring et faire mal avec de lourde frappe et pas de coups "types" Hearns ou Jackson". De ce fait, je pense qu'il serait plus compétitif face au deux vainqueurs de Trinidad que ne l'a été ce dernier
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Le plus terrible vol est contre DELAHOYA!...
Dommage!...
Je ne suis pas d'accord, la vision d'un combat est parfois différente.
Combat serré et donc pas de vol selon moi, un nul n'aurait pas été un vol non plus
cleming a écrit :Toney ?
Premier combat contre Echols. Ensuite pas mal de combat pourris mais aussi des performances impeccables contre Trinidad, Tarver et Pavlik.
désolé je suis rouillé. Le premier combat contre Roy Jones en fait.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Pour moi j'en est pas assez vu de ggg pour répondre a la question là pour moi avec si peux d'élément c'est impossible , mais comme sa je dirait hopkins au point dans un combat assez sérrer.