ki peut me renseigner sur l infiltration????

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

SLT TOUT LE MONDE JE SAIS KE JE PERSISTE AVEC MON COUDES MAIS C EST VRAIMENT UN GROS PROBLEME POUR MOI D AUTANT PLUS KA MON DERNIER COMBAT JE ME SUIS FAIS ENORMEMENT MAL A LA MAIN EN FRAPPANT G LA FALENGE DU MAJEUR KI A TRES PEUT DEGONFLE DEPUIS ET JE TRAINE TJS CETTE TENDINITE
j ai entendu parler de l infiltration mais sa crain j orai aimé avoir des renseignement ou meme mieux si il y a un medecin parmis nous j aimerai bien parler avec lui

MERCI LES GARS
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'avais eu sur mes 2 genoux des tendinites et c'était devenu galère pour courrir etc... et mon medecin m'avait fait un truc ( je sais plus comment ça s'appelle) avec comme un petit pistolet qui faisait pleins de petite piqures .avec un peut de cacheton et les genouilleres quand je courrait probleme régler en 15 jours ! mais pense bien à boir de l'eau aussi ! surtout avant l'entrainement .(après l'entrainement) , tu peux faire un glacage sur ton coude et ensuite apporte de la chaleur avec une pommade chauffante .
tu peux faire un automassage aussi: place le pouce de l'autre main en travers du tendon douloureux, le masser en exerçant des pressions importantes pendant 10 à 15 minutes .Ce massage à pour objectif de facilitter la cicatrisation du tendon .
@+
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MERCI Vargas JE VAIS ESSAYE AVEC DE LA GLACE ET DE LA POMADE EN ATTENDANT
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
herve01
Suspendu

je ne suis pas un medecin mais j ai deja eu des infiltrations et connu beaucoup de gens qui en ont eu.
l infiltration c e n est pas un produit miracle c est uniquement un corticoide.
De plus tu es limité à environ 3 infiltrations par an au max (il me semble).
Il n existe aucun antiinflammatoire qui "guerisse" un tendon .Tu enleves simplement l inflammation point final.
L arret total n est pas tres bon pour un tendon enflamme .Un tendon c est tres peu vascularisé un effort physique tres leger "au seuil de la douleur" permet de favoriser cette vascularisation.
Le glacage est aussi tres bon pour augmenter cette vascularisation.
Lorsque j avais des tendinites (etant jeune) je prenais toujours des antiinflammatoires ;ca passait en 10 jours mais ca recidivait toujours.
Maintenant je n en prends plus (ulcere à l estomac) .J ai eu 2 grosses tendinites recemment ;j ai continué une activité physique legere :Elles sont passees en 4 mois mais elles ne sont jamais revenues.
As tu reperé le mouvement exact qui te faisait mal ?
Au fait ton probleme est il tendineux ou articulaire ?(Question que j aurais du poser en premier)
Répondre