Résultats Championnat de Bretagne
- Andrew
- Légende vivante

- Messages : 50346
- Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
- Localisation : plancoët
Aujourd'hui mardi, résultats complets dans Ouest France----mais pas de commentaires, juste une petite photo de Vidalic/Pare et décision d' Ibragimov sur arrêt médical. Tu es dans la boxe Yoboxe56 OU CORRESPONDANT POUR "LE TELEGRAMME" ???

Tenancier PMU de BoxeNet .
- Terry
- Boxeur professionnel

- Messages : 596
- Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Yoan de Plouharnel ?Yoboxe56 a écrit :Et oui la classe auray boxede gros combats de stany sur toutes les phases
Et toi sur paris ca boxe?
J'aurai bien voulu voir les combats, je vois que Stany a bien progressé, c'est cool, mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir...
Moi ça se passe bien, j'ai même fait un combat avec mon nouveau club, sauf en ce moment je suis blessé mais bon ce sont des choses qui arrivent de temps en temps donc on garde le moral
- Terry
- Boxeur professionnel

- Messages : 596
- Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Ploermel excuse moi...Yoboxe56 a écrit :Y'a pas de club a Plouharnel terry! Je suis éducateur pour le comité, j'interviens a Ploermel, theix, saint-avé et a l'ecole de boxe de Kercado
Bon je suis doué comme quoi y en a pas beaucoup des Yoan dans le 56
Je fais le même boulo que toi mais dans le 95 maintenant !
