Comment boxer contre un plus petit
- NEIMAD
- Débutant
Voilà je vous pose cette question car ça fait trois fois que je fais un sparring avec des plus petits et a chaque fois e suis gêné, il me coince dans les corde et me balance pleins de coups, il a les mains au visage et c dur de le toucher il est très hermétique et mes jans ne rentrent pas, comment le garder a distance et comment me débrouiller dans le coin son les questions que je vous pose
.

Je vole comme un papillon et je pique comme une abeille
- tyneech95
- Star du forum
tu fait comme ce qu'il y a d'écrit dans ta description :p
Il faut beaucoup utilisé le Jab , essayer de ne pas rester dans les coin justement, bouger se desaxé et utilisé l'uppercut c'est souvent le coup qui rentre le plus lorsque ton adversaire est plus petit
Il faut beaucoup utilisé le Jab , essayer de ne pas rester dans les coin justement, bouger se desaxé et utilisé l'uppercut c'est souvent le coup qui rentre le plus lorsque ton adversaire est plus petit
Quelle est la différence entre un héros et un lâche? Aucune. Ils ont tous deux peur de mourir et d'être blessés. C'est ce que le héros fait qui fait de lui un héros, et c'est ce que l'autre ne fait pas qui fait de lui un lâche. - Cus d'Amato
- David Boxe
- Boxeur professionnel
S'il a les mains au visage, démonte lui les cotes, il va les baisser...
C'est quoi la règle d'or?
- AH
- Boxeur vedette
Jab Jab et.......Jab
et quand il approche uppercut droit si tu as de longs bras, puis tu pivotes et tu le laisses charger mais tu n'es déjà plus devant lui, au moment où il se retourne pour te faire face tu mets la sauce avec des directs.
Voilà mais c'est plus facile à écrire qu'à faire mais tente la prochaine fois.

Voilà mais c'est plus facile à écrire qu'à faire mais tente la prochaine fois.
- hasseb432
- Débutant
Il a normalement fait 8 mois de prison a partir de novembre donc il serai relaché en juin logiquement il est toutefois licencié a la fédé donc on sait jamais , son dernier combat remonte a 4 ans ...
Get fast success in Braindumps and colostate.edu exam .
- Terry
- Boxeur professionnel
il n'y a pas d'astuce type, pour ma part je prendrais le centre du ring instinctivement, préparation d'attaque avec des jabs, direct du bras arrière pour l'empecher d'avancer, quand il est près ne recule pas, contre attaque et ensuite désaxe, puis tu reprends le centre du ring en préparant tes attaques avec des jabs...